- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Sam 28 Jan 2012 - 15:49
Les plans d'eau sont très beaux !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Sam 28 Jan 2012 - 17:09
Belle MAJ
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Sam 28 Jan 2012 - 18:40
c'est pas tout mal, il faut effectivement agrandir tout ca maintenant
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Sam 28 Jan 2012 - 19:47
Très joli et très géométrique . J'aime beaucoup c'est assez arboré .
Bonne continuation
Bonne continuation
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 29 Jan 2012 - 3:21
pas mal !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- georgeshubertMembre
- Aucun
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 29 Jan 2012 - 7:16
Les plans d'eau sont magnifiques j'aime la disposition des immeubles
Maire de ... (à venir!)
Vous aussi faites des régimes aux donuts: ça marche vraiment! (avatar)
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 27 Mai 2012 - 13:19
C'est Carré-ment génial!
Vous vous souvenez sûrement du couple épique : Leïssa-Patrica, restées ex-aequo lors des élections municipales de Bordel-City (Bordellstadt). Que de bons souvenirs, ahh...
Et bien, ces deux-là sont de retour (pour vous jouer un mauvais tour :p). Et c'est vous qui votez, c'est bon de détenir le destin de deux villes entre ses mains n'est-ce pas? *rire sadique*
"Wundrehonef... Wuwudershuneug..."
"Wunderschöne, c'est pas si compliqué à prononcé non plus."
"Ouais bah je sais pas quel abruti a choisit un nom pareil, mais s'il me croise, ça va mal aller pour lui."
"Je crois qu'elle n'a toujours pas digéré sa parfaite égalité avec toi lors des élections à Bordellstadt..."
"N'importe quoi, je vais très bien."
"Il ne faut pas oublier que nous sommes ici pour nous détendre, et non nous faire remarquer. Un peu de vacances ne fait pas de mal après tout. Mais à notre retour, on aura du pain sur la planche, le dossier Répugnanteur est toujours non-classé, et il faudra bien le terminer un jour. Puis, après, il faudra nous occuper des aménagements de parcs et de verdure, sans oublier le gala de charité pour les enfants sans jouets, tout en organisant la fête de la ville et les jeux annuels... Ah, et j'allais oublier... Mais où va-t-elle?"
Se pendre... Quoique non, je vois mal Leïssa nous faire un cadeau.
Un peu de musiqueuh?
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 27 Mai 2012 - 15:14
Pas mal du tout c'est choli
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 27 Mai 2012 - 20:35
Ma préférée est ta dernière image très beau quartiers, le reste est un peu trop éloigné dommage
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Wunderschöne - Résultats élections municipales Page 16 (20/06/2012), Dim 27 Mai 2012 - 21:50
Ouais ! Le retour de nos folles préférées
Avec tramway et bus à impériale... la ville devient de plus en plus classieuse
J'ai bien sûr voté pour renvoyer l'inimitable Leïssa à Bordellstadt, et la chère Patricia à Wunderschöne
Quoique le contraire pourrait être plutôt détonnant
Avec tramway et bus à impériale... la ville devient de plus en plus classieuse
J'ai bien sûr voté pour renvoyer l'inimitable Leïssa à Bordellstadt, et la chère Patricia à Wunderschöne
Quoique le contraire pourrait être plutôt détonnant
- La Gazette du Peuple Internationale - Édition N°11 Elections Municipales (page 11)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28
- Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville