Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Mer 21 Sep 2011 - 19:00
C'est vrai que y'a pas grand chose à voir pour l'instant. Quand ce sera fini on pourra comparer avant/après
Bonne chance
Bonne chance
- Yoyo3071aNouveau Membre
- Aucun
Istrian Plage 2011, Dim 2 Oct 2011 - 11:31
-( PROJET : Istrian Plage 2011 )-
ETAT DU PROJET : 5%
Communiqué du maire (02/10/2011) :
Cher Citoyen(ne), Je vous adresse par ce communiquer mon intention de procéder à l'aménagement complet des plage de notre ville qui est entouré de petite îles qui pourrais faire de notre ville une ville attractive et touristique. En vue de cette demande très croissante, j'ai décider de procéder à une aménagement de notre littoral. Dans ce projet la dimension écologique sera prise en compte afin de préserver les espaces naturel mais en même temps offrir un cadre de vie très agréable. La recherche de l'architecte et en cour, et les expertise également. LE MAIRE DE LA VILLE ! |
Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Dim 2 Oct 2011 - 19:12
Reste à attendre la fin des travaux
Bonne chance
Bonne chance
Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Dim 2 Oct 2011 - 22:45
j'aime les villes dans ton genre, j'avait également mis une ville sur le site officiel de cities xl que je développait au fur et a mesure que je faisait les majs, je suis d'accord avec Oscar sur l'idée des city journaux et j'attend avec impatience la fin des travaux, bon courage
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Lun 3 Oct 2011 - 1:42
Je trouve ta présentations super. C'est vraiment cool d'avoir autant de détails sur les projets du maire avec les financements, la vie du quartier pendant les travaux...
J'aime beaucoup le concept. :greattt:
J'aime beaucoup le concept. :greattt:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] -( Ville de Istrian )-, Lun 3 Oct 2011 - 18:41
Bonne chance pour les travaux !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3