Page 1 sur 2 • 1, 2
- androphyteNouveau Membre
- Aucun
androphyte vous salu, Mar 13 Sep 2011 - 21:08
salut!
jai 19 an et je suis se forum depuis un bon moment deja, il est vraiment super!!!
je suis pas tres bon a coter de se que vous faite mais cest pas grave, je vais vous montrer prochainement ma ville
a bientot
jai 19 an et je suis se forum depuis un bon moment deja, il est vraiment super!!!
je suis pas tres bon a coter de se que vous faite mais cest pas grave, je vais vous montrer prochainement ma ville
a bientot
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: androphyte vous salu, Mar 13 Sep 2011 - 21:19
Avec le temps ça viendra, on est tous passé par là. On s'en rend compte en voyant par nous-même l'évolution.
Bienvenu
Bienvenu
- ExalightHeroes never die
-
Re: androphyte vous salu, Mar 13 Sep 2011 - 21:20
Bienvenue Androphyte
Drôle de pseudo si je peux me permettre
Drôle de pseudo si je peux me permettre
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: androphyte vous salu, Mar 13 Sep 2011 - 21:38
salut!!
tu sais passe un tour sur les tutos et sur les topic des villles et tu en resortira plein d experience et d 'idée
tu sais passe un tour sur les tutos et sur les topic des villles et tu en resortira plein d experience et d 'idée
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: androphyte vous salu, Mer 14 Sep 2011 - 0:34
bienvenue androphyte... au plaisir de découvrir ta ville!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: androphyte vous salu, Mer 14 Sep 2011 - 18:21
Bienvenue ici. Quand je pense à ma première ville, ben j'aimerais ne pas y penser . Tout le monde progresse (plus ou moins vite), on le voit au fil des semaines et des mois.
Re: androphyte vous salu, Mer 14 Sep 2011 - 18:30
Bienvenue sur GC !!
Page 1 sur 2 • 1, 2