Page 2 sur 2 • 1, 2
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed., Jeu 8 Sep 2011 - 19:44
Exa qui fait une ville arabe, on s'en l'influence (pour ne pas dire domination ) de TFK.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed., Jeu 8 Sep 2011 - 21:16
Superbe preview
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed., Jeu 8 Sep 2011 - 23:10
Ça respecte bien l'esprit de l'Euromed jusqu'à maintenant.
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed., Ven 9 Sep 2011 - 3:38
Al Meraya + Euromed = Exalight
Du premier coup j'ai fait : " hein, c'est quoi le rapport ?"
Mais bon, j'attends les images avec impatience.
Du premier coup j'ai fait : " hein, c'est quoi le rapport ?"
Mais bon, j'attends les images avec impatience.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed., Lun 12 Sep 2011 - 18:58
J'aime bien ta ponctualité ! Le 11 Septembre c'était hier non?. Enfin je dis ça, je dis rien!
Re: [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed., Lun 12 Sep 2011 - 19:00
Allez !!!!
Plus d'images !
Plus d'images !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Al Meraya - المرآة, nouvelle ville de l'Euromed., Lun 12 Sep 2011 - 19:06
Leïssa a écrit:Exa qui fait une ville arabe, on s'en l'influence (pour ne pas dire domination ) de TFK.
Non mais je viens de lire cette calomnie! J'appelle au ban .
Domination est un grand mot ^^.
Exalight s'est proposé pour faire une ville dans l'Euromed, connaissant ne faisant pas des villes poubelles, j'ai accepté d'intégrer sa ville dans mon pays (non communautaire, j'ai donc fait une exception). Je suis honoré d'accueillir une ville d'Exalight et selon ce qui m'a dit, ça va être grandiose .
C'est l'effet "printemps arabe", A qui le tour? ....
Page 2 sur 2 • 1, 2