- UzilMembre Chevronné
GTA San Andreas HD, Mer 7 Sep 2011 - 22:14
Bonsoir, bon nombre de membres ici (et je l'espère ) ) ont déjà au moins joué une fois à un Grand Theft Auto.
Pour ma part je suis un féru de cette série et après avoir été marqué par la jouissance sans limite de l'épisode San Andreas et la beauté de GTA IV, je passe beaucoup de temps à transformer mon San Andreas en téléchargeant partout et en faisant des bricolages maison, ce qui ne se fait pas sans, car un gta mal moddé est encore plus instable que les sims 3 ou un sim city qui tourne sur plusieurs coeurs.
Pour beaucoup, San Andreas restera une bombe de fun mais un sentiment de bâclé dégoutant apparaît vite quand on y joue à l'heure actuelle, j'en profite donc pour vous montrer les vidéos que je publie fréquemment sur you tube à chaque fois que j'installe un mod important ou une voiture importante, voici un classement par ordre chronologique de mes vidéos et qui sera tenu à jour.
21 novembre 2010
4 décembre 2010
14 décembre 2010
5 janvier 2011
17 février 2011
18 mars 2011
9 avril 2011
15 avril 2011
24 mai 2011
26 mai 2011
7 Juin 2011
12 Août 2011
Et voici la petite dernière :
7 Septembre 2011
(Nouvelle vidéo, présentant la BMW et un mod de textures HD de 2go pour San Andreas.)
Vos commentaires sont les bienvenus )
Pour ma part je suis un féru de cette série et après avoir été marqué par la jouissance sans limite de l'épisode San Andreas et la beauté de GTA IV, je passe beaucoup de temps à transformer mon San Andreas en téléchargeant partout et en faisant des bricolages maison, ce qui ne se fait pas sans, car un gta mal moddé est encore plus instable que les sims 3 ou un sim city qui tourne sur plusieurs coeurs.
Pour beaucoup, San Andreas restera une bombe de fun mais un sentiment de bâclé dégoutant apparaît vite quand on y joue à l'heure actuelle, j'en profite donc pour vous montrer les vidéos que je publie fréquemment sur you tube à chaque fois que j'installe un mod important ou une voiture importante, voici un classement par ordre chronologique de mes vidéos et qui sera tenu à jour.
21 novembre 2010
4 décembre 2010
14 décembre 2010
5 janvier 2011
17 février 2011
18 mars 2011
9 avril 2011
15 avril 2011
24 mai 2011
26 mai 2011
7 Juin 2011
12 Août 2011
Et voici la petite dernière :
7 Septembre 2011
(Nouvelle vidéo, présentant la BMW et un mod de textures HD de 2go pour San Andreas.)
Vos commentaires sont les bienvenus )
Re: GTA San Andreas HD, Mer 7 Sep 2011 - 22:53
J'aime beaucoup toutes tes vidéos !
Comme je te l'ai déjà dit, je reconnais plus du tout le jeu de base :O
Vivement d'autres vidéos !
Comme je te l'ai déjà dit, je reconnais plus du tout le jeu de base :O
Vivement d'autres vidéos !
- babou95Membre Confirmé
Re: GTA San Andreas HD, Jeu 8 Sep 2011 - 18:03
c cool mais tu télécharge que des voitures?
et pour la petite bombe nucléaire il faut attendre 10 000 ans pour que ça reviennes a la normale ?
et pour la petite bombe nucléaire il faut attendre 10 000 ans pour que ça reviennes a la normale ?
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- JohanMembre Émérite
Re: GTA San Andreas HD, Jeu 8 Sep 2011 - 18:30
Génial tout ça
Moi perso j'ai la version PS2.
Par contre je m'amusais y'a une petite période à modder mon GTA 3 avec des textures HD et de nouveaux modèles 3D et une plus grand map, de nouveaux véhicules, tout ça
Moi perso j'ai la version PS2.
Par contre je m'amusais y'a une petite période à modder mon GTA 3 avec des textures HD et de nouveaux modèles 3D et une plus grand map, de nouveaux véhicules, tout ça
O hi there
- EzekhMembre Émérite
-
Re: GTA San Andreas HD, Dim 9 Oct 2011 - 12:04
Je me souviens aussi que je me baladais sur des sites regroupant les meilleurs mods GTA SA. Il ne restait plus dans le jeu le moindre véhicule d'origine.
Je me souviens même d'un super mod qui t'ajoutai un magnifique circuit près du phare.
Je me souviens même d'un super mod qui t'ajoutai un magnifique circuit près du phare.
- UzilMembre Chevronné
Re: GTA San Andreas HD, Lun 7 Nov 2011 - 20:26
Nouvelle vidéo en full hd (1080p) pour inaugurer un nouveau mod graphique