Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 0:07
Le Downtown est super ! Par contre, je comprend
pas trop le but des routes sur l'eau, refermées ?
pas trop le but des routes sur l'eau, refermées ?
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 0:10
Bon début, avec un très beau quartier d’affaires !
En revanche, ces routes qui barrent le fleuve... hum... moi je vois ça comme de la barbarie bétonnière !
Bon courage pour la suite !
En revanche, ces routes qui barrent le fleuve... hum... moi je vois ça comme de la barbarie bétonnière !
Bon courage pour la suite !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 18:36
a c etait juste le debut de l amenagement des berge,je le supprimerai par après ,)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 19:02
Depuis le temps que tu nous promets de dévoiler tes villes.
Et bien, je ne suis pas déçu. Le CBD est vraiment bien.
Et bien, je ne suis pas déçu. Le CBD est vraiment bien.
"Tempus fugit"
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Engels, Jeu 8 Sep 2011 - 19:03
jenus
j ai deja 2 aautres villes presentée que tu peux allez voir
j ai deja 2 aautres villes presentée que tu peux allez voir
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 18:29
ATTTENTAT RATE ,UN JEUNE IVANOIS SAUVE PLUS DE 2000 PERSONNES ....
Ce matin ,vers 11h30,alors que toutes la ville s'eveille un bruids sourds se fait entendre,une bombe vient d'explosée sur le pont 412 reliant un bout de la ville a un autre...
Tous les habitants se précipite à l'endroit du désastre et y trouve....des ambulance,on retrouvera vite le corps d'un jeune garcon en pleine émorragie,ce jeune homme ,un ivanois agé d'a peine 24 ans vient de sauver 2000 personnes;ca petite amie raconte:
"On se baladais tranquillement dans le parc pres des grattes-ciel,aujourd'hui on etait samedi donc il venait diner chez moi a l autre bout du parc,quand tout à coups je l ai vu sauté par dessus un buisson s'emparé de quelques choses d bizarre et filé tout droit vers les berges de hall-street et il me criait:"va prévenir tes parents,sauve toi",je l ai malgrés moi suivi et arrivé a la hauteur du pont larmesil..il...,armes,beaucoup de larmes sautait a l'eau a peine 5 seconde avant qu un truc n 'explose...escusez moi je ne peux plus continuer chagrin
quelques images du terrible incident:
L ENQUETE:
l'enquète a révélé que si la bombe avais explosé avant que le jeune homme ne la trouve,cela urait ait effondrer une des tours sud,les 2000 personnes y travaillant aurait péri...
toutes les images des caméras ont reelé ceci:
la presence d'un homme suspect:ANTINY VAROLGSKYDE
cette homme est un dangereux criminels recherché activement par la police ancorienne,il a deja failli faire un attentat dans plusieurs villes d'ivanoa et a LCC .
D'origine de tamya ,il se peut qu 'il ait trouvé refuge dans ce pays.
TOUS pays attrapant cette personne devront le livré dans les 24h aux autorités ancoriennes
,vu ses ctes ,il recevra surement et malheureusement LA PEINE DE MORT.
Les preuves:
une image du terroriste:
Actualité:
La vie du jeune héros n'est plus en danger,mais il doit subir une opérations urgente,nos hopitaux sont des plus experts du monde gc mais Ivanoa peut demander son rapatriement....
13h30:Les autorités ont bien fait de evacué le secteur ,2h00 après l attentat,les diques se sont effondrés,plus aucunes mais sont ne sont utilisable...DES RENOVATIONS VONT ETRE MISES EN PLACE
Ce matin ,vers 11h30,alors que toutes la ville s'eveille un bruids sourds se fait entendre,une bombe vient d'explosée sur le pont 412 reliant un bout de la ville a un autre...
Tous les habitants se précipite à l'endroit du désastre et y trouve....des ambulance,on retrouvera vite le corps d'un jeune garcon en pleine émorragie,ce jeune homme ,un ivanois agé d'a peine 24 ans vient de sauver 2000 personnes;ca petite amie raconte:
"On se baladais tranquillement dans le parc pres des grattes-ciel,aujourd'hui on etait samedi donc il venait diner chez moi a l autre bout du parc,quand tout à coups je l ai vu sauté par dessus un buisson s'emparé de quelques choses d bizarre et filé tout droit vers les berges de hall-street et il me criait:"va prévenir tes parents,sauve toi",je l ai malgrés moi suivi et arrivé a la hauteur du pont larmesil..il...,armes,beaucoup de larmes sautait a l'eau a peine 5 seconde avant qu un truc n 'explose...escusez moi je ne peux plus continuer chagrin
quelques images du terrible incident:
L ENQUETE:
l'enquète a révélé que si la bombe avais explosé avant que le jeune homme ne la trouve,cela urait ait effondrer une des tours sud,les 2000 personnes y travaillant aurait péri...
toutes les images des caméras ont reelé ceci:
la presence d'un homme suspect:ANTINY VAROLGSKYDE
cette homme est un dangereux criminels recherché activement par la police ancorienne,il a deja failli faire un attentat dans plusieurs villes d'ivanoa et a LCC .
D'origine de tamya ,il se peut qu 'il ait trouvé refuge dans ce pays.
TOUS pays attrapant cette personne devront le livré dans les 24h aux autorités ancoriennes
,vu ses ctes ,il recevra surement et malheureusement LA PEINE DE MORT.
Les preuves:
une image du terroriste:
Actualité:
La vie du jeune héros n'est plus en danger,mais il doit subir une opérations urgente,nos hopitaux sont des plus experts du monde gc mais Ivanoa peut demander son rapatriement....
13h30:Les autorités ont bien fait de evacué le secteur ,2h00 après l attentat,les diques se sont effondrés,plus aucunes mais sont ne sont utilisable...DES RENOVATIONS VONT ETRE MISES EN PLACE
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 19:37
la retouche de la première image est mal faite je trouve. La fumée n'est pas bien incrusté, elle ne peut pas se propager que au dessus des montagnes vu la situation du pont, c'est impossible.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 19:39
je ne suis pas un pro en retouche je l avoue
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Engels, Sam 1 Oct 2011 - 19:42
La retouche est effectivement à revoir. J'attends de voir ce que va donner cette rénovation
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5