Page 1 sur 2 • 1, 2
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 9:03
j avais modifier le batiment bizarre(le buildings qui se trouve dans education)en prenent le class et la vignette de l unlocker,et en prenantle sgbin du compris deja dans le jeu.
j ai tout bien faiyt et tout..
puis au moment de voir sur une "beta" ville ,si le mod va bien,je clique sur sa vignette et...."CITIES XL A CESSER DE FONCTIONNER"
on peut m aider?car le bat paraissait tres beau.....
j ai tout bien faiyt et tout..
puis au moment de voir sur une "beta" ville ,si le mod va bien,je clique sur sa vignette et...."CITIES XL A CESSER DE FONCTIONNER"
on peut m aider?car le bat paraissait tres beau.....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 11:46
Comment tu l'as nommé ton mod
Car il faut qu'il commence par ZZZ_
Par des soucis de comptabilité avec l'unlocker
Car il faut qu'il commence par ZZZ_
Par des soucis de comptabilité avec l'unlocker
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 12:43
a donc je dois faire un truc du genre: zzz_cxl_mod_bat
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 12:54
ca bug toujours :grrrrr:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 14:13
Montre moi ton log
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: bat qui fait beuger le jeu, Mar 30 Aoû 2011 - 12:46
steve932 a écrit:Comment tu l'as nommé ton mod
Car il faut qu'il commence par ZZZ_
Par des soucis de comptabilité avec l'unlocker
faux
Tu as fait une erreur en éditant le fichier class....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: bat qui fait beuger le jeu, Mar 30 Aoû 2011 - 18:34
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling ProfileMgr:OnGraphicalOptionChange
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = false
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[17:13:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[17:13:52] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[17:13:52] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[17:13:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
voila deja les logs (c est d il y a longtemps ,je ne sais pas si ca prends en compte...je vais essayer des tout neuf)
UN PLUS RECENT JUSTE APRES LE BUGAGE
[18:39:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = nil
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling options panel toggle in if
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[18:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for CivicService
[18:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for TownHall
[18:39:44] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for Education
[18:39:47] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/marketing/bmktsambaiegreatfinanciall.class
[18:39:47] CORE mcFileSystem.cpp ( 123) Error failed to open pack archive
[18:39:47] SCENEGRAPH sgSerializer.cpp ( 442) Assert Data/Gfx/Building/bmktsambaiegreatfinanciall.sgbin is missing 'Graph.bin'
sache que bmktsambaiegreatfinancial est le nom de mon bat
SINON,voici l ensemble du class:
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = false
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[17:13:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[17:13:52] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[17:13:52] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[17:13:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
voila deja les logs (c est d il y a longtemps ,je ne sais pas si ca prends en compte...je vais essayer des tout neuf)
UN PLUS RECENT JUSTE APRES LE BUGAGE
[18:39:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = nil
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling options panel toggle in if
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[18:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for CivicService
[18:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for TownHall
[18:39:44] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for Education
[18:39:47] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/marketing/bmktsambaiegreatfinanciall.class
[18:39:47] CORE mcFileSystem.cpp ( 123) Error failed to open pack archive
[18:39:47] SCENEGRAPH sgSerializer.cpp ( 442) Assert Data/Gfx/Building/bmktsambaiegreatfinanciall.sgbin is missing 'Graph.bin'
sache que bmktsambaiegreatfinancial est le nom de mon bat
SINON,voici l ensemble du class:
- Code:
<!-- 50-story _educational_ facility located in the Nishi-Shinjuku district in Shinjuku, Tokyo, Japan. -->
<Tag>CivicService;Education;T1;Elite;Executive;QualifiedWorker;MS18;GemCity</Tag>
<Display>
<Model>Data/Gfx/Building/bmktsambaiegreatfinanciall.sgbin</Model>
<PlacementModel>""</PlacementModel>
<Placeholder>Data/Gfx/Placeholder/b_aaind_t3.sgbin</Placeholder>
<Thumb>data/interface/ddstexture/buildings/bmktsambaiegreatfinanciall.dds</Thumb>
<Fundament>
<Use>1</Use>
<Model>""</Model>
</Fundament>
<EditModeOnly>0</EditModeOnly>
<Thumb>""</Thumb>
<SelectionLayer>School_1</SelectionLayer>
<MKT>
<WebLink1Name>""</WebLink1Name>
<WebLink1URL>""</WebLink1URL>
<WebLink2Name>""</WebLink2Name>
<WebLink2URL>""</WebLink2URL>
<Description>""</Description>
</MKT>
</Display>
<EntityPosition>
<CollisionShape>
<Dimension>60,60</Dimension>
<Height>206.196579</Height>
<FundamentHeight>40</FundamentHeight>
<Use>1</Use>
</CollisionShape>
<UsePlugOrientationForSnap>1</UsePlugOrientationForSnap>
<AllowSnapAround>1</AllowSnapAround>
<GardenAsCarpet>0</GardenAsCarpet>
<MustConnectToRoad>1</MustConnectToRoad>
</EntityPosition>
<Placement>
<Type>BUILDING</Type>
<GroundType>ANY</GroundType>
<DelegatePrototype>""</DelegatePrototype>
<OverPickable>1</OverPickable>
<Merge>0</Merge>
<LinkPrototypeFile>""</LinkPrototypeFile>
<Terraform>
<Enabled>1</Enabled>
<LevelWidth>15</LevelWidth>
<CutWidth>0</CutWidth>
<UseDefault>1</UseDefault>
<DigDepth>0.3000000119</DigDepth>
<AngleMax>60</AngleMax>
<HeightMax>20</HeightMax>
<Type>NORMAL</Type>
</Terraform>
<LayerDisplay>School_1</LayerDisplay>
<DefaultHeightOffset>0</DefaultHeightOffset>
<SnapPlugToPlug>0</SnapPlugToPlug>
</Placement>
<Layouts>
<UndefinedAdjustHeight>0</UndefinedAdjustHeight>
<LayoutFile1>Data/Design/Layout/Marketing/b_mkt_tangecoccoontower_t3_base.layout</LayoutFile1>
</Layouts>
<View>
<Panel>BuildingSelection</Panel>
<NameKey>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3</NameKey>
<NameKeySim>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_SIM</NameKeySim>
<DescriptionKey>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_DES2</DescriptionKey>
<Param1Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_PARAM1</Param1Key>
<Value1Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_VALUE1</Value1Key>
<Param2Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_PARAM2</Param2Key>
<Value2Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_VALUE2</Value2Key>
<Param3Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_PARAM3</Param3Key>
<Value3Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_VALUE3</Value3Key>
</View>
<Entity>
<Type>BUILDING</Type>
<Serializable>0</Serializable>
<WithOptional1>SCZCOJOBPROVIDER</WithOptional1>
<WithOptional2>SLACOLAYER</WithOptional2>
<WithOptional3>SCCOBONUS</WithOptional3>
</Entity>
<JobProvider>
<MaxJob>11</MaxJob>
<MaxJobPerCulture>
<AllAm>2</AllAm>
<Suit>5</Suit>
<Elite>4</Elite>
</MaxJobPerCulture>
<JobAttractivityPerCulture>
<AllAm>50</AllAm>
<Suit>50</Suit>
<Elite>50</Elite>
</JobAttractivityPerCulture>
</JobProvider>
<Layer>
<Shape01>
<LayerName>Landmark</LayerName>
<Type>CIRCLE</Type>
<InfluenceMax>5</InfluenceMax>
<InfluenceMin>2</InfluenceMin>
<InfluenceConst>3.402823466e+038</InfluenceConst>
<Radius>500</Radius>
<RadiusMin>3.402823466e+038</RadiusMin>
<DegressiveInfluence>1</DegressiveInfluence>
<Dimension>0,0</Dimension>
<GroupID>36</GroupID>
</Shape01>
<Shape02>
<LayerName>School_1</LayerName>
<Radius>2000</Radius>
<InfluenceMin>10</InfluenceMin>
<InfluenceMax>80</InfluenceMax>
<Type>CIRCLE</Type>
<GroupID>7</GroupID>
<DegressiveInfluence>1</DegressiveInfluence>
</Shape02>
</Layer>
<BudgetAgent>
<CitizenProvider>0</CitizenProvider>
<MaxMonthlyCost>20000</MaxMonthlyCost>
<UpkeepCost>10400</UpkeepCost>
<IsCityLink>no</IsCityLink>
<IsPublicBuilding>1</IsPublicBuilding>
<TaxesMinMalus>0</TaxesMinMalus>
<TaxesMaxMalus>-5</TaxesMaxMalus>
<MaxMonthlyBenefit>7000</MaxMonthlyBenefit>
<MaxMonthlyDeficit>-6790</MaxMonthlyDeficit>
<CityLinkPlanetRange>0</CityLinkPlanetRange>
<IsAnnexBuilding>0</IsAnnexBuilding>
<BudgetExpenseCategory>0:;</BudgetExpenseCategory>
<HasFinancialProtection>1</HasFinancialProtection>
<ForceMaxEfficiency>0</ForceMaxEfficiency>
<IgnoreSalaryCosts>0</IgnoreSalaryCosts>
<IgnoreResourcesPaid>0</IgnoreResourcesPaid>
<IgnoreResourcesSold>0</IgnoreResourcesSold>
<Sensitivity01>
<Layer>LPAS_0</Layer>
<MaxPercent>100</MaxPercent>
<MinPercent>0</MinPercent>
<WarningPercentThreshold>25</WarningPercentThreshold>
</Sensitivity01>
<Sensitivity>
<Sensitivity01>
<Layer>LPAS_0</Layer>
<Percent>100</Percent>
<WarningPercentThreshold>25</WarningPercentThreshold>
</Sensitivity01>
</Sensitivity>
</BudgetAgent>
<Construction>
<IsDestroyable>1</IsDestroyable>
<IsAskForDestroyRequired>0</IsAskForDestroyRequired>
<IsZoneConstruction>0</IsZoneConstruction>
<PlacementType>BUILDING</PlacementType>
<Constructing>
<TimeStep>30</TimeStep>
</Constructing>
<Destroying>
<TimeStep>15</TimeStep>
</Destroying>
</Construction>
<CityBonus>
<Resource>
<FirmSellPrice>
<Bonus1>
<Name>ROFF_0</Name>
<Percent>10</Percent>
</Bonus1>
</FirmSellPrice>
</Resource>
<Citizen>
<Satisfaction>
<Global>
<R1>0</R1>
<R2>0</R2>
<R3>2</R3>
<R4>2</R4>
</Global>
<Services>
<School_1>5</School_1>
</Services>
</Satisfaction>
</Citizen>
</CityBonus>
<Conditions>
<ConditionSet1>
<ModeName>player_lock_all</ModeName>
<ConstructionCost>20000</ConstructionCost>
<DestructionCost>2000</DestructionCost>
<VisibleConditions>
<NbCitizen>3416</NbCitizen>
</VisibleConditions>
<UnlockConditions>
<NbCitizen>2630</NbCitizen>
</UnlockConditions>
</ConditionSet1>
<ConditionSet2>
<ModeName>player_lock_achievement</ModeName>
<ConstructionCost>20000</ConstructionCost>
<DestructionCost>2000</DestructionCost>
<VisibleConditions>
<NbCitizen>3416</NbCitizen>
</VisibleConditions>
<UnlockConditions>
<NbCitizen>2630</NbCitizen>
</UnlockConditions>
</ConditionSet2>
</Conditions>
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Messages : 4442
Re: bat qui fait beuger le jeu, Mar 30 Aoû 2011 - 18:47
utilise les balises "[code]" ca marchera mieux sur le forum
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: bat qui fait beuger le jeu, Mar 30 Aoû 2011 - 18:48
voila
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum