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Shibuya
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bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 9:03
j avais modifier le batiment bizarre(le buildings qui se trouve dans education)en prenent le class et la vignette de l unlocker,et en prenantle sgbin du compris deja dans le jeu.
j ai tout bien faiyt et tout..

puis au moment de voir sur une "beta" ville ,si le mod va bien,je clique sur sa vignette et...."CITIES XL A CESSER DE FONCTIONNER"


on peut m aider?car le bat paraissait tres beau.....


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Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 11:46
Comment tu l'as nommé ton mod

Car il faut qu'il commence par ZZZ_

Par des soucis de comptabilité avec l'unlocker
Shibuya
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Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 12:43
a donc je dois faire un truc du genre: zzz_cxl_mod_bat


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Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 12:43
Voila
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Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 12:54
ca bug toujours :grrrrr:


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Re: bat qui fait beuger le jeu, Dim 28 Aoû 2011 - 14:13
Montre moi ton log



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Re: bat qui fait beuger le jeu, Mar 30 Aoû 2011 - 12:46
steve932 a écrit:Comment tu l'as nommé ton mod

Car il faut qu'il commence par ZZZ_

Par des soucis de comptabilité avec l'unlocker

faux lol!

Tu as fait une erreur en éditant le fichier class....


bat qui fait beuger le jeu 1108211227121129008618114
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Shibuya
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Re: bat qui fait beuger le jeu, Mar 30 Aoû 2011 - 18:34
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling ProfileMgr:OnGraphicalOptionChange
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = false
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[17:13:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[17:13:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[17:13:52] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[17:13:52] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[17:13:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl


voila deja les logs (c est d il y a longtemps ,je ne sais pas si ca prends en compte...je vais essayer des tout neuf)
UN PLUS RECENT JUSTE APRES LE BUGAGE
[18:39:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error In OnGraphicalOptionChange _bDisplayMsgBox = nil
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Before if
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Calling options panel toggle in if
[18:39:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error OnGraphicalOptionChange done
[18:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for CivicService
[18:39:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for TownHall
[18:39:44] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for Education
[18:39:47] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/marketing/bmktsambaiegreatfinanciall.class
[18:39:47] CORE mcFileSystem.cpp ( 123) Error failed to open pack archive
[18:39:47] SCENEGRAPH sgSerializer.cpp ( 442) Assert Data/Gfx/Building/bmktsambaiegreatfinanciall.sgbin is missing 'Graph.bin'


sache que bmktsambaiegreatfinancial est le nom de mon bat




SINON,voici l ensemble du class:

Code:
<!-- 50-story _educational_ facility located in the Nishi-Shinjuku district in Shinjuku, Tokyo, Japan. -->

<Tag>CivicService;Education;T1;Elite;Executive;QualifiedWorker;MS18;GemCity</Tag>
<Display>
   <Model>Data/Gfx/Building/bmktsambaiegreatfinanciall.sgbin</Model>
   <PlacementModel>""</PlacementModel>
   <Placeholder>Data/Gfx/Placeholder/b_aaind_t3.sgbin</Placeholder>
        <Thumb>data/interface/ddstexture/buildings/bmktsambaiegreatfinanciall.dds</Thumb>
   <Fundament>
      <Use>1</Use>
      <Model>""</Model>
   </Fundament>
   <EditModeOnly>0</EditModeOnly>
   <Thumb>""</Thumb>
   <SelectionLayer>School_1</SelectionLayer>
   <MKT>
      <WebLink1Name>""</WebLink1Name>
      <WebLink1URL>""</WebLink1URL>
      <WebLink2Name>""</WebLink2Name>
      <WebLink2URL>""</WebLink2URL>
      <Description>""</Description>
   </MKT>
</Display>
<EntityPosition>
   <CollisionShape>
      <Dimension>60,60</Dimension>
      <Height>206.196579</Height>
      <FundamentHeight>40</FundamentHeight>
      <Use>1</Use>
   </CollisionShape>
   <UsePlugOrientationForSnap>1</UsePlugOrientationForSnap>
   <AllowSnapAround>1</AllowSnapAround>
   <GardenAsCarpet>0</GardenAsCarpet>
   <MustConnectToRoad>1</MustConnectToRoad>
</EntityPosition>
<Placement>
   <Type>BUILDING</Type>
   <GroundType>ANY</GroundType>
   <DelegatePrototype>""</DelegatePrototype>
   <OverPickable>1</OverPickable>
   <Merge>0</Merge>
   <LinkPrototypeFile>""</LinkPrototypeFile>
   <Terraform>
      <Enabled>1</Enabled>
      <LevelWidth>15</LevelWidth>
      <CutWidth>0</CutWidth>
      <UseDefault>1</UseDefault>
      <DigDepth>0.3000000119</DigDepth>
      <AngleMax>60</AngleMax>
      <HeightMax>20</HeightMax>
      <Type>NORMAL</Type>
   </Terraform>
   <LayerDisplay>School_1</LayerDisplay>
   <DefaultHeightOffset>0</DefaultHeightOffset>
   <SnapPlugToPlug>0</SnapPlugToPlug>
</Placement>
<Layouts>
   <UndefinedAdjustHeight>0</UndefinedAdjustHeight>
   <LayoutFile1>Data/Design/Layout/Marketing/b_mkt_tangecoccoontower_t3_base.layout</LayoutFile1>
</Layouts>
<View>
   <Panel>BuildingSelection</Panel>
   <NameKey>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3</NameKey>
   <NameKeySim>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_SIM</NameKeySim>
   <DescriptionKey>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_DES2</DescriptionKey>
   <Param1Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_PARAM1</Param1Key>
   <Value1Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_VALUE1</Value1Key>
   <Param2Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_PARAM2</Param2Key>
   <Value2Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_VALUE2</Value2Key>
   <Param3Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_PARAM3</Param3Key>
   <Value3Key>&B_MKT_TANGECOCCOONTOWER_T3_VALUE3</Value3Key>
</View>
<Entity>
   <Type>BUILDING</Type>
   <Serializable>0</Serializable>
   <WithOptional1>SCZCOJOBPROVIDER</WithOptional1>
   <WithOptional2>SLACOLAYER</WithOptional2>
   <WithOptional3>SCCOBONUS</WithOptional3>
</Entity>
<JobProvider>
   <MaxJob>11</MaxJob>
   <MaxJobPerCulture>
      <AllAm>2</AllAm>
      <Suit>5</Suit>
      <Elite>4</Elite>
   </MaxJobPerCulture>
   <JobAttractivityPerCulture>
      <AllAm>50</AllAm>
      <Suit>50</Suit>
      <Elite>50</Elite>
   </JobAttractivityPerCulture>
</JobProvider>
<Layer>
   <Shape01>
      <LayerName>Landmark</LayerName>
      <Type>CIRCLE</Type>
      <InfluenceMax>5</InfluenceMax>
      <InfluenceMin>2</InfluenceMin>
      <InfluenceConst>3.402823466e+038</InfluenceConst>
      <Radius>500</Radius>
      <RadiusMin>3.402823466e+038</RadiusMin>
      <DegressiveInfluence>1</DegressiveInfluence>
      <Dimension>0,0</Dimension>
      <GroupID>36</GroupID>
   </Shape01>
   <Shape02>
      <LayerName>School_1</LayerName>
      <Radius>2000</Radius>
      <InfluenceMin>10</InfluenceMin>
      <InfluenceMax>80</InfluenceMax>
      <Type>CIRCLE</Type>
      <GroupID>7</GroupID>
      <DegressiveInfluence>1</DegressiveInfluence>
   </Shape02>
</Layer>
<BudgetAgent>
   <CitizenProvider>0</CitizenProvider>
   <MaxMonthlyCost>20000</MaxMonthlyCost>
   <UpkeepCost>10400</UpkeepCost>
   <IsCityLink>no</IsCityLink>
   <IsPublicBuilding>1</IsPublicBuilding>
   <TaxesMinMalus>0</TaxesMinMalus>
   <TaxesMaxMalus>-5</TaxesMaxMalus>
   <MaxMonthlyBenefit>7000</MaxMonthlyBenefit>
   <MaxMonthlyDeficit>-6790</MaxMonthlyDeficit>
   <CityLinkPlanetRange>0</CityLinkPlanetRange>
   <IsAnnexBuilding>0</IsAnnexBuilding>
   <BudgetExpenseCategory>0:;</BudgetExpenseCategory>
   <HasFinancialProtection>1</HasFinancialProtection>
   <ForceMaxEfficiency>0</ForceMaxEfficiency>
   <IgnoreSalaryCosts>0</IgnoreSalaryCosts>
   <IgnoreResourcesPaid>0</IgnoreResourcesPaid>
   <IgnoreResourcesSold>0</IgnoreResourcesSold>
   <Sensitivity01>
      <Layer>LPAS_0</Layer>
      <MaxPercent>100</MaxPercent>
      <MinPercent>0</MinPercent>
      <WarningPercentThreshold>25</WarningPercentThreshold>
   </Sensitivity01>
   <Sensitivity>
      <Sensitivity01>
         <Layer>LPAS_0</Layer>
         <Percent>100</Percent>
         <WarningPercentThreshold>25</WarningPercentThreshold>
      </Sensitivity01>
   </Sensitivity>
</BudgetAgent>
<Construction>
   <IsDestroyable>1</IsDestroyable>
   <IsAskForDestroyRequired>0</IsAskForDestroyRequired>
   <IsZoneConstruction>0</IsZoneConstruction>
   <PlacementType>BUILDING</PlacementType>
   <Constructing>
      <TimeStep>30</TimeStep>
   </Constructing>
   <Destroying>
      <TimeStep>15</TimeStep>
   </Destroying>
</Construction>
<CityBonus>
   <Resource>
      <FirmSellPrice>
         <Bonus1>
            <Name>ROFF_0</Name>
            <Percent>10</Percent>
         </Bonus1>
      </FirmSellPrice>
   </Resource>
   <Citizen>
      <Satisfaction>
         <Global>
            <R1>0</R1>
            <R2>0</R2>
            <R3>2</R3>
            <R4>2</R4>
         </Global>
         <Services>
            <School_1>5</School_1>
         </Services>
      </Satisfaction>
   </Citizen>
</CityBonus>
<Conditions>
   <ConditionSet1>
      <ModeName>player_lock_all</ModeName>
      <ConstructionCost>20000</ConstructionCost>
      <DestructionCost>2000</DestructionCost>
      <VisibleConditions>
         <NbCitizen>3416</NbCitizen>
      </VisibleConditions>
      <UnlockConditions>
         <NbCitizen>2630</NbCitizen>
      </UnlockConditions>
   </ConditionSet1>
   <ConditionSet2>
      <ModeName>player_lock_achievement</ModeName>
      <ConstructionCost>20000</ConstructionCost>
      <DestructionCost>2000</DestructionCost>
      <VisibleConditions>
         <NbCitizen>3416</NbCitizen>
      </VisibleConditions>
      <UnlockConditions>
         <NbCitizen>2630</NbCitizen>
      </UnlockConditions>
   </ConditionSet2>
</Conditions>


Dernière édition par Lymoce le Mar 30 Aoû 2011 - 18:48, édité 3 fois


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ieyasu
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Re: bat qui fait beuger le jeu, Mar 30 Aoû 2011 - 18:47
utilise les balises "[code]" ca marchera mieux sur le forum Wink


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Re: bat qui fait beuger le jeu, Mar 30 Aoû 2011 - 18:48
voila


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