Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- villa33Apprenti Membre
- Aucun
Re: villa33, Mer 31 Aoû 2011 - 14:34
Merci, ouai a fond pour le barca !!
Par contre j'ai voulu publier un topic pour ma premiere ville mais ya marqué que je dois attendre 7 jours . Y a pas un moyen que je puisse avant ? Ou alors ya quelqu chose que j'ai mal fait
Par contre j'ai voulu publier un topic pour ma premiere ville mais ya marqué que je dois attendre 7 jours . Y a pas un moyen que je puisse avant ? Ou alors ya quelqu chose que j'ai mal fait
- manurustAnimateur du forum
-
Re: villa33, Mer 31 Aoû 2011 - 18:36
un membres qui venait d'arriver avait eu le même problème il y a un mois, mais on ne la pas revu depuis alors je sais pas comment on peut t'aider (même les modos et les membres confirmé ne savait par pourquoi).
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: villa33, Mer 31 Aoû 2011 - 18:37
T'as pas essayé de faire un sondage ou un message spéciale?
- villa33Apprenti Membre
- Aucun
Re: villa33, Mer 31 Aoû 2011 - 19:02
Bon bah tant pis je vais attendre 7 jours alors
Par contre je sais pas du tout ce que c'est un message spécial ni comment faire un sondage :S
Et merci de vos réponses
Par contre je sais pas du tout ce que c'est un message spécial ni comment faire un sondage :S
Et merci de vos réponses
- TawfikMembre Émérite
-
Re: villa33, Mer 31 Aoû 2011 - 20:54
Bienvenue sur GC!! Un Bafana !
Barcelona hasta la muerte ^^
Barcelona hasta la muerte ^^
- InvitéInvité
Re: villa33, Mer 31 Aoû 2011 - 21:00
Bienvenue ! ^^ Bon séjour sur le forum ! Moi aussi je supporte à fond le barça & j'ai hâte de voir tes villes
PS : Je sais pas si Youcef te l'a dit mais maintenant tu peux poster ! C'était à cause des spameurs que le forum a eu dernièrement que, probablement, un des admins avait ddu mettre en place ça (ou forumactif ?).
PS : Je sais pas si Youcef te l'a dit mais maintenant tu peux poster ! C'était à cause des spameurs que le forum a eu dernièrement que, probablement, un des admins avait ddu mettre en place ça (ou forumactif ?).
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: villa33, Jeu 1 Sep 2011 - 7:17
tout le forum est pour le barca ^^
MAIS moi je suis pas que pour le barca,je suis aussi pour l equipe qui gagne
MAIS moi je suis pas que pour le barca,je suis aussi pour l equipe qui gagne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- villa33Apprenti Membre
- Aucun
Re: villa33, Jeu 1 Sep 2011 - 21:51
Lymoce, si t'es pour l'equipe qui gagne alors tu dois souvent supporter le barca
Ca y est j'ai pu publier les photos de ma ville Bahia del Sol et merci a tous pour votre acceuil
Ca y est j'ai pu publier les photos de ma ville Bahia del Sol et merci a tous pour votre acceuil
- StaekMembre Chevronné
Re: villa33, Jeu 1 Sep 2011 - 22:27
Bienvenue, et aller le Barça avec Lionel Messi le meilleur joueur du monde
- villa33Apprenti Membre
- Aucun
Re: villa33, Lun 27 Fév 2012 - 10:48
Désolé pour ces longs mois d'absence (dur dur la terminal S )
Je profite des vacances pour jouer un peu a Cities XL et vous présenter une nouvelle ville, a bientot
Je profite des vacances pour jouer un peu a Cities XL et vous présenter une nouvelle ville, a bientot
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4