Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Bar_150_3

Je pense aussi mais je suis pas très doué pour les graphismes :/
(Bon ok j'ai que Paint, BOOOUH la honte !)
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Bar_150_3

De belles images,et j'avais loupé le feu d'artifice...
Tu as fais de bonnes retouches [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 482166

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Bar_150_3

Elles sont très graphiques tes dernières photos Romain, tu dois avoir une bonne carte graphique, le rendu est très photo réaliste, j'aime bien ton agencement! A suivre avec toujours autant d'enthousiasme. [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 717641

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Diablo3  [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Painter2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Ange[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Bar_150_3

C' est tres beau , j' ai hate de voir la suite Wink

Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Bar_150_3

Très belles images ! [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 482166

[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 R_signature01
dickyh2o
dickyh2o
Apprenti Membre
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Bar_150_3

Moi je trouve que tu tires profit des bâtiments et de leur implantation, dans tes clichés.... Dailleurs je trouve que les bâtiments des no1 sont tellement plus articulés et intéressants...Bonne continuation! Very Happy

Superbe!!! J'aime beaucoup tes angles de vues sur les rues et les bâtiments...sauf quelques exception où on voit trop les rues en proportions...Pour la ville, magnifique, et le feu tout autant!!!

Modération (Exa): Fusion des doubles posts.
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

La premières images me font évidemment penser à Paris, mais la dernière me fait penser à Tour, en raison de la symétrie des bâtiments... C'est très réaliste !
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné

Et voilà Exalight, j'ai réussi à faire une retouche comme t'as dis mais c'est pas grand chose ^^
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 120106084620670197

[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 120106092844486793
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 1 1 3 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Bar_150_3

Oh, Paris... enfin, Saint-Laurent est une ville très réussie ! :aie:
Non, ta ville a de grandes ressemblances avec Paris en tout cas I love you

(En tout cas, ce ne sera jamais Paris, tant qu'il n'y aura pas de métro !! :aie: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 551330 )

Pas mal cette image de la ville sous la pluie, il en faudrait vraiment une plus grande [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 131650

[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Clicim12[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 7 Bar_150_3

C'est dernières retouches m'ont l'air superbes...c'est vraiment dommage,qu'elles ne soient pas plus grandes Sad

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant