Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 StatutForum2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

OMG j'ai reconnu une tour de beaugrenelle, Paris 15ème ! :aie:

Très belles images, ton CBD est très bien !

J'aime la vue plongeante de l'avant dernière...

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 1 2 2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

Il y a plein de bâtiments que je n'ai jamais vu, tu crée toi même des bâtiments?

[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 StatutForum2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

manurust a écrit:Il y a plein de bâtiments que je n'ai jamais vu, tu crée toi même des bâtiments?

Je viens de regarder avec attention chacun des photos, tous les bâtiments "nouveaux" sont dans le 2012 Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 1 2 2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

ah, alors ça doit être des angles de vues de certains bâtiments, que je n'ai pas eu encore l'occasion de voir.
Sinon, c'est très beau.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

Salut , honnêtement , je trouve cette ville quelconque Sleep
Il faudra autre chose pour me séduire , prend ton temps pour nous faire une ville digne de ce nom !!!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Signat10[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Gros_b11[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

Bah en même temps avec CXL beaucoup de villes se ressemble, c'est pas top niveau personnalisable. :/
manurust
manurust
Animateur du forum

Rom-1 a écrit:Bah en même temps avec CXL beaucoup de villes se ressemble, c'est pas top niveau personnalisable. :/
scratch Ah là, je ne suis pas d'accord. Je pense que si tu as vu des villes comme Menvic, Tingis, Atlantis, Averheim ou encore Fiuggi par exemple, tu trouve qu'elles se ressemblent? Cela dépends de ton ingéniosité et de ton talent. Il y en a qui en ont plus que d'autres mais tout le monde à une perception et des envies différentes de construction. Il faut savoir se démarquer Smile

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 1 1 3 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

J'approuve Manu et Keke ... C'est vrai que ça peut manquer d'un peu d'originalité Neutral Mais il faut dire que certaines vues sont très belles, comme celle mentionnée par Exa ! [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 289949

Bref, j'attends la suite, avec des améliorations j'espère ! [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 43737

[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Clicim12[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Comm_m10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 2 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

Sympas les photos on s'y croirait avec déformation de perspective, j'ai eu l'impression d’être vraiment dans cette ville qui est bien aménagé avec le tombeau romain lol qui y est enterré? Marc Aurèle? Marc Antoine, Trajan? OU ENCORE Septime sévère ^^ sympas en tout cas. santa
C'est Saint Laurent de Medicis? Fallait l'appeler Florence ta ville Firenze, la ville de feu, ou ont fleurit de nombreux artistes avec leurs oeuvre. [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 81575

Modération : Fusion des doubles posts.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 1 3 3 [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13 - Page 3 Bar_150_3

Belles images ! Les angles de vue sont intéressants.

Dernière édition par JackDuck le Lun 19 Déc 2011 - 12:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant