- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Mer 14 Déc 2011 - 19:01
OMG j'ai reconnu une tour de beaugrenelle, Paris 15ème !
Très belles images, ton CBD est très bien !
J'aime la vue plongeante de l'avant dernière...
Très belles images, ton CBD est très bien !
J'aime la vue plongeante de l'avant dernière...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Mer 14 Déc 2011 - 22:55
Il y a plein de bâtiments que je n'ai jamais vu, tu crée toi même des bâtiments?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Mer 14 Déc 2011 - 23:25
manurust a écrit:Il y a plein de bâtiments que je n'ai jamais vu, tu crée toi même des bâtiments?
Je viens de regarder avec attention chacun des photos, tous les bâtiments "nouveaux" sont dans le 2012
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Jeu 15 Déc 2011 - 0:11
ah, alors ça doit être des angles de vues de certains bâtiments, que je n'ai pas eu encore l'occasion de voir.
Sinon, c'est très beau.
Sinon, c'est très beau.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Jeu 15 Déc 2011 - 0:26
Salut , honnêtement , je trouve cette ville quelconque
Il faudra autre chose pour me séduire , prend ton temps pour nous faire une ville digne de ce nom !!!
Il faudra autre chose pour me séduire , prend ton temps pour nous faire une ville digne de ce nom !!!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Jeu 15 Déc 2011 - 12:19
Bah en même temps avec CXL beaucoup de villes se ressemble, c'est pas top niveau personnalisable. :/
-
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Jeu 15 Déc 2011 - 13:15
Ah là, je ne suis pas d'accord. Je pense que si tu as vu des villes comme Menvic, Tingis, Atlantis, Averheim ou encore Fiuggi par exemple, tu trouve qu'elles se ressemblent? Cela dépends de ton ingéniosité et de ton talent. Il y en a qui en ont plus que d'autres mais tout le monde à une perception et des envies différentes de construction. Il faut savoir se démarquerRom-1 a écrit:Bah en même temps avec CXL beaucoup de villes se ressemble, c'est pas top niveau personnalisable. :/
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Jeu 15 Déc 2011 - 18:17
J'approuve Manu et Keke ... C'est vrai que ça peut manquer d'un peu d'originalité Mais il faut dire que certaines vues sont très belles, comme celle mentionnée par Exa !
Bref, j'attends la suite, avec des améliorations j'espère !
Bref, j'attends la suite, avec des améliorations j'espère !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Lun 19 Déc 2011 - 0:11
Sympas les photos on s'y croirait avec déformation de perspective, j'ai eu l'impression d’être vraiment dans cette ville qui est bien aménagé avec le tombeau romain lol qui y est enterré? Marc Aurèle? Marc Antoine, Trajan? OU ENCORE Septime sévère ^^ sympas en tout cas.
C'est Saint Laurent de Medicis? Fallait l'appeler Florence ta ville Firenze, la ville de feu, ou ont fleurit de nombreux artistes avec leurs oeuvre.
Modération : Fusion des doubles posts.
C'est Saint Laurent de Medicis? Fallait l'appeler Florence ta ville Firenze, la ville de feu, ou ont fleurit de nombreux artistes avec leurs oeuvre.
Modération : Fusion des doubles posts.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint-Laurent, des nouvelles p.13, Lun 19 Déc 2011 - 0:56
Belles images ! Les angles de vue sont intéressants.