- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
modification non prise en compte par le jeu..., Mer 24 Aoû 2011 - 17:59
lu a tous
j’étais en train de modifier le .sgbin du bâtiment éducatif qui augmente la production de tokens.
et apres l'avoir fini, j'ai modifié les fichiers texte du fichier "Design" ou il y avait dans le dossier "education" un fichier par école qui correspond a un type de ressource.
je les ai tous modifiés et pas un seul n'a changé de texture, ils ont tous l'ancienne texture, or j'a essayé d'en créer de nouveau et de dupliquer ce batiment, le probleme c'est que le jeu plante a ce moment là.
j'ai aussi chercher d'autre fichier a modifié qui pourrait correspondre mais Nada...
donc voila, je me retrouve avec une facade modifié qui ne sert a rien...
j’étais en train de modifier le .sgbin du bâtiment éducatif qui augmente la production de tokens.
et apres l'avoir fini, j'ai modifié les fichiers texte du fichier "Design" ou il y avait dans le dossier "education" un fichier par école qui correspond a un type de ressource.
je les ai tous modifiés et pas un seul n'a changé de texture, ils ont tous l'ancienne texture, or j'a essayé d'en créer de nouveau et de dupliquer ce batiment, le probleme c'est que le jeu plante a ce moment là.
j'ai aussi chercher d'autre fichier a modifié qui pourrait correspondre mais Nada...
donc voila, je me retrouve avec une facade modifié qui ne sert a rien...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: modification non prise en compte par le jeu..., Mer 24 Aoû 2011 - 18:23
C'est surement que la ressources correspondante ne correspond pas aux autres caractéristiques du fichier class. Il y a une incohérence qui fait planter le jeu.
Si tu es obligé de dupliquer le fichier pour qu'il apparaisse, c'est qu'il y a un conflit avec un unlocker. Il faut alors ajouter des "zzz" devant le nom du mod.
Si tu es obligé de dupliquer le fichier pour qu'il apparaisse, c'est qu'il y a un conflit avec un unlocker. Il faut alors ajouter des "zzz" devant le nom du mod.
-
Re: modification non prise en compte par le jeu..., Mer 24 Aoû 2011 - 19:22
meme en faisant cela, ca me fait planter le jeu, j'ai dupliqué els batiments et mis des ZZ devant le nom de mon mod, mais rien y fait, ca plante toujours...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: modification non prise en compte par le jeu..., Mer 24 Aoû 2011 - 19:42
Oui ca plante toujours :
Les "zzz" c'est un autre probleme
C'est surement que la ressources correspondante ne correspond pas aux autres caractéristiques du fichier class. Il y a une incohérence qui fait planter le jeu.
Les "zzz" c'est un autre probleme
-
Re: modification non prise en compte par le jeu..., Mer 24 Aoû 2011 - 20:24
j'ai créer un autre fichier en partant de la base du lycée, j'ai modifié la taille du slot et changé les layouts, resultat, ca fonctionne mais il va falloir que je cherche ou est la modification pour le % de tokens en plus.
a mon avis il doit y avoir d'autre fichier qui sont eux bloqués quelque part.
au moins je peux voir a quoi ressemble mon batiment et c'est tant mieux ^^
merci encor de ton aide ieyasu
a mon avis il doit y avoir d'autre fichier qui sont eux bloqués quelque part.
au moins je peux voir a quoi ressemble mon batiment et c'est tant mieux ^^
merci encor de ton aide ieyasu
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: modification non prise en compte par le jeu..., Mer 24 Aoû 2011 - 21:42
il est cool de cette couleur