Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: arbre de printemps sur l eau, Sam 20 Aoû 2011 - 20:51
je lui ai envoyé un mp dans l espoir qu il reponde
ou alors je le met comme semi-auteur... je sais pas..
vous en pensez quoi?
ou alors je le met comme semi-auteur... je sais pas..
vous en pensez quoi?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: arbre de printemps sur l eau, Sam 20 Aoû 2011 - 20:55
Attends sa réponse.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: arbre de printemps sur l eau, Sam 20 Aoû 2011 - 20:55
ok mais il ne se connecte plus...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: arbre de printemps sur l eau, Sam 20 Aoû 2011 - 21:04
Attends au moins quelques jours, s'il ne répond pas, envois sur le site et mets le en auteur et ton nom ensuite. Puis s'il revient et qu'il n'est pas d'accord, je pense qu'il y a toujours moyen pour qu'un admin l’enlève.
- OscarMembre Émérite
-
Re: arbre de printemps sur l eau, Sam 20 Aoû 2011 - 21:41
C'est une excellente idée de Mod
Tant qu'à faire, ce serait génial de le faire avec tous les autres Mods arbres et arbustes
Pour les différencier, tu pourrais mettre un petit carré bleu dans la vignette de prévisualisation par exemple... ou alors tu ajoutes (SOL et EAU) au-début de chaque description ?
Tant qu'à faire, ce serait génial de le faire avec tous les autres Mods arbres et arbustes
Pour les différencier, tu pourrais mettre un petit carré bleu dans la vignette de prévisualisation par exemple... ou alors tu ajoutes (SOL et EAU) au-début de chaque description ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: arbre de printemps sur l eau, Dim 21 Aoû 2011 - 9:49
oui je vais rajouter water devant les noms
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: arbre de printemps sur l eau, Dim 21 Aoû 2011 - 10:02
Pourquoi pas donner aux arbres de Jeff la possibilité d'etre posable sur l'eau et sur le sol ?
Ca éviterait de doubler le nombre de vignettes....
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: arbre de printemps sur l eau, Dim 21 Aoû 2011 - 10:17
ieyasu a écrit:Pourquoi pas donner aux arbres de Jeff la possibilité d'etre posable sur l'eau et sur le sol ?
T'as finit de me répéter oui?
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: arbre de printemps sur l eau, Dim 21 Aoû 2011 - 10:34
[quote="Leïssa"]
Oui sa serait le plu simple a faire non ?? parce que sinon des vignettes on en aurait 300
ieyasu a écrit:Pourquoi pas donner aux arbres de Jeff la possibilité d'etre posable sur l'eau et sur le sol ?
Oui sa serait le plu simple a faire non ?? parce que sinon des vignettes on en aurait 300
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: arbre de printemps sur l eau, Dim 21 Aoû 2011 - 11:17
arg je me suis mal exprimer,j ai permis qu il soit mis sur l eau et sur terre en fait,vous pouvez faire les deux.
ET GRANDE NOUVELLE,jeff m a repondu,il est d accords,le mod sortira!!!!
j ai lancé la demande sur le site et si quelqu un veut bien essayer de voir si il marche pour 2009,merci
ET GRANDE NOUVELLE,jeff m a repondu,il est d accords,le mod sortira!!!!
j ai lancé la demande sur le site et si quelqu un veut bien essayer de voir si il marche pour 2009,merci
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3