Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 12:54
bonjour a tous, suite a une grave probleme technique lors de l'installation de cxl 2012 sur mon ordi, toutes les sauvegardes que j'avais de cxl 2011 on été corrompues, meme les sauvegardes manuelles, sa me chagrine et du coup je présente le peu d'image qu'il me reste a vous présenter d'Andar car pas eu le temps de prendre d'autres photos, voila
une vue depuis le centre du CBD
une vue du CBD la nuit
vue depuis le pont de l'Alma
vue du CBD depuis le pont St Germain
et pour finir une dernière vue du CBD
je suis vraiment confus de ne rien avoir à vous monter d'autre, ce jeu me rend vraiment parfois malade, 1 an de travail foutu en l'air, j'ai quand meme eu le courage d'attaquer une nouvelle ville, vous en aurez la préview ce week end
a bientot
une vue depuis le centre du CBD
une vue du CBD la nuit
vue depuis le pont de l'Alma
vue du CBD depuis le pont St Germain
et pour finir une dernière vue du CBD
je suis vraiment confus de ne rien avoir à vous monter d'autre, ce jeu me rend vraiment parfois malade, 1 an de travail foutu en l'air, j'ai quand meme eu le courage d'attaquer une nouvelle ville, vous en aurez la préview ce week end
a bientot
- InvitéInvité
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 12:59
Joli mais j'aime pas les ponts qui grimpent la colline derrière la cathedrale
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 13:18
Le jeu peut être super chiant :S Désolé pour toi, moi aussi j'ai perdu (mes) villes ...
Ce sont des belles images en tout cas, surtout l'avant-dernière : elle est splendide
Ce sont des belles images en tout cas, surtout l'avant-dernière : elle est splendide
- Spoiler:
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 13:22
merci, je voit au moins que je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 13:43
c'est pas mal je trouve mais j'ai vue un bout de pont super haut en arrière plan de l'avant dernière image qui n'aboutit nul part......... c'est quoi, pour une futur maj ????
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar WildeRe: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 13:49
tous les ponts aboutissent quelque part, si tu regarde bien, se bout de pont passe derrière le grand, il n'y aura pas d'autre maj, ce sont les seules images qu'il me restait de la ville
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 18:48
J'aime bien moi :good:
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 19:18
C'est magnifique !!!
Dommage pour nous et pour toi !!!
Dommage pour nous et pour toi !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 19:20
tout espoir n'est tout de meme pas perdu, Focus "traite" mon probleme comme ils disent mais je doute qu'ils puissent faire un miracle
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] L'Île Saint Paul, Sunrise, Mer 30 Nov 2011 - 19:44
belles images, surtout la dernière ! :good:
C'est un peu con que tu ai tout perdu..
C'est un peu con que tu ai tout perdu..
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●