Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 22:45
C'est pas trop mal j'attend la suite !!
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- OscarMembre Émérite
-
Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 23:08
C'est... Original, bien évidemment
- StaekMembre Chevronné
Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 23:14
Sympa, mais les images ne sont pas de très bonne qualité non ?
- gelungApprenti Membre
- Aucun
Re: Origine (maj page 3), Mer 17 Aoû 2011 - 23:16
Staek a écrit:Sympa, mais les images ne sont pas de très bonne qualité non ?
Effectivement , le jeu bug assez vite chez moi, donc je réduit le graphisme . IL faudrait que je l'ouvre que pour les photo pendant quelques minutes . Je vais arranger cela pour la suite
Merci du compliment .
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Origine (maj page 3), Jeu 18 Aoû 2011 - 8:08
oui j aime assez bien ta maj "futuriste"
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Origine (maj page 3), Jeu 18 Aoû 2011 - 14:49
Pas mal en effet..
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Origine (maj page 3), Jeu 18 Aoû 2011 - 15:06
La vue aérienne du trafic à l'air super mais sinon je suis désolé mais je n'aime pas !
On dirait que c'est l'anarchie dans ta ville !
La place de l'étoile en est le parfait exemple. Il y a des gros trous d'herbes, tout n'est pas aménagé. J'espère que tu va améliorer tout ça !
On dirait que c'est l'anarchie dans ta ville !
La place de l'étoile en est le parfait exemple. Il y a des gros trous d'herbes, tout n'est pas aménagé. J'espère que tu va améliorer tout ça !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Origine (maj page 3), Jeu 18 Aoû 2011 - 17:09
Belle présentation, mais je trouve qu'il y a beaucoup de pertes d'espace comblées par des places d'arbres automatiques.
De bas, c'est correct car on ne voit pas, mais quand on voit les vues de hauts, c'est là que ça frappe!
De bas, c'est correct car on ne voit pas, mais quand on voit les vues de hauts, c'est là que ça frappe!
- gelungApprenti Membre
- Aucun
Re: Origine (maj page 3), Jeu 18 Aoû 2011 - 18:30
Toutes les remarques sont bonnes à prendre Je débute et je ne pense pas avoir la patience de certains qui font des choses splendides .
La ville atteint désormais 2.5 millions d'habitants. L'augmentation de la population aussi brutale que désorganisée provoqua le mécontentement des classes de manager et d'élite.
De ce fait, une grande politique de restauration des lieux publics et de construction raisonnée s'est alors organisée.
Le centre ville historique a été mis en valeur avec en premier lieu la restauration de la place Rhodanislas construite en 1750 par l'ancien Duc d'Origine.
Les autres quartiers du centre ville sont en cours de restauration.
(rajout d'espace entre les photos )
La ville atteint désormais 2.5 millions d'habitants. L'augmentation de la population aussi brutale que désorganisée provoqua le mécontentement des classes de manager et d'élite.
De ce fait, une grande politique de restauration des lieux publics et de construction raisonnée s'est alors organisée.
Le centre ville historique a été mis en valeur avec en premier lieu la restauration de la place Rhodanislas construite en 1750 par l'ancien Duc d'Origine.
Les autres quartiers du centre ville sont en cours de restauration.
(rajout d'espace entre les photos )
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Origine (maj page 3), Jeu 18 Aoû 2011 - 18:58
J'aime bien même si je trouve que Notre dame de Paris et la Tour Eiffel sont trop proche
Ps: La prochaine fois, laisse un espace entre chaque photo
Ps: La prochaine fois, laisse un espace entre chaque photo
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4