Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ExalightHeroes never die
-
Re: Petite demande !, Jeu 15 Déc 2011 - 15:12
manurust a écrit:Le mod de phare est disponible
http://xlnation.net/content/bengtsk%C3%A4r-lighthouse
Ainsi qu'un mod de station de métro
http://xlnation.net/content/new-metro-station-model?1040471381=1
Merci manu
Ils sont ajoutés à l'index !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Petite demande !, Jeu 15 Déc 2011 - 16:51
C' est bien , j' ais demandé un phare , en voilà un de disponible .
Que dire des stations de métro , ils perdent pas de temps chez XLnation .
Que dire des stations de métro , ils perdent pas de temps chez XLnation .
- yann944Membre Émérite
-
Re: Petite demande !, Jeu 15 Déc 2011 - 18:38
Superbe ces deux mods. On est vraiment gâté
- InvitéInvité
Re: Petite demande !, Jeu 15 Déc 2011 - 19:06
Très gâté même !
J'ai l'impression qu'en ce moment le modding se monopolise autours de ce site, va falloir changer les choses
J'ai l'impression qu'en ce moment le modding se monopolise autours de ce site, va falloir changer les choses
- carpediemMembre
Re: Petite demande !, Jeu 15 Déc 2011 - 19:46
Bonsoir
Justement ! Comme je ne suis pas très "langue anglaise" et que je ne parviens pas à m'inscrire (je ne sais pas ce qui se passe avec le "captcha" - toujours incorrect !!!) , ne pourrait-on voir ces belles réalisations dans la partie "téléchargement" de Génération-City (une sorte d'échange quoi !!) Merci !
Justement ! Comme je ne suis pas très "langue anglaise" et que je ne parviens pas à m'inscrire (je ne sais pas ce qui se passe avec le "captcha" - toujours incorrect !!!) , ne pourrait-on voir ces belles réalisations dans la partie "téléchargement" de Génération-City (une sorte d'échange quoi !!) Merci !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Petite demande !, Mer 18 Jan 2012 - 19:10
Arkitheodoros a écrit:Voilà ce qu'il manque dans cities xl! des pylônes hautes tensions très moches!! :naaaaan:
:hhappye:
Coucou , je remonte ce topiques avec l'idée , que cela pourrait ce faire , car apparament on peut tout faire avec 3D max , un truc comme ça ...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Petite demande !, Mer 18 Jan 2012 - 22:02
C'est vrai que ça manque de pylône haute tension, et également une centrale électrique.
Puis il serait bien de rajouter des sartos de vignes, des vignes en cultures, un bâtiment de floriculture avec des serres et des tunnels, un bâtiment de pépiniériste avec des champs d'arbres linéaires, des chapelles, des oratoires, des fermes en pierre française , des chalets beaufortain ou en bois, des cabanes en bois, des vieilles granges, des maisons en ruines, des petites églises romanes et gothiques.
Ce sont des bâtiments qui enrichiraient le jeux pour le coté diversité et réalisme. (pour les zones rurbaines ou rurales ce serait un plus intéressant; on ne sait jamais défois avec la 3 d)
Merci
Puis il serait bien de rajouter des sartos de vignes, des vignes en cultures, un bâtiment de floriculture avec des serres et des tunnels, un bâtiment de pépiniériste avec des champs d'arbres linéaires, des chapelles, des oratoires, des fermes en pierre française , des chalets beaufortain ou en bois, des cabanes en bois, des vieilles granges, des maisons en ruines, des petites églises romanes et gothiques.
Ce sont des bâtiments qui enrichiraient le jeux pour le coté diversité et réalisme. (pour les zones rurbaines ou rurales ce serait un plus intéressant; on ne sait jamais défois avec la 3 d)
Merci
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5