- HyperwolfMembre
-
Re: XL Nation, Sam 20 Aoû 2011 - 22:55
Je pense que je résolu le problème. Est ce problème existe toujours?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: XL Nation, Dim 21 Aoû 2011 - 14:19
non, mon message ne s'affiche toujours pas. Mais je n'ai plus de message d'erreur
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- carpediemMembre
Re: XL Nation, Mer 7 Déc 2011 - 21:16
Bonsoir
Je remonte un peu le topic mais j'ai un petit problème d'inscription !
Quand je reproduis les caractères du "capcha", il me dit qu'ils sont incorrects !
et j'ai beau essayer toutes les manières possibles (majuscules, minuscules)
Je ne maitrise pas l'anglais !! Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ??
Merci pour la petite étincelle !
Je remonte un peu le topic mais j'ai un petit problème d'inscription !
Quand je reproduis les caractères du "capcha", il me dit qu'ils sont incorrects !
et j'ai beau essayer toutes les manières possibles (majuscules, minuscules)
Je ne maitrise pas l'anglais !! Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ??
Merci pour la petite étincelle !
- carpediemMembre
Re: XL Nation, Sam 10 Déc 2011 - 23:20
Re Bonsoir
J'ajouterai encore ceci: après le premier tableau (username et adresse e-mail), les informations suivantes chevauchent les premières; ce qui devient très illisible !!
Est-ce normal ??
J'ajouterai encore ceci: après le premier tableau (username et adresse e-mail), les informations suivantes chevauchent les premières; ce qui devient très illisible !!
Est-ce normal ??
Re: XL Nation, Jeu 13 Sep 2012 - 17:44
Salut à tous, je fait du déterrage de topic, mais je rencontre un problème avec XL Nation.
Je n'arrive pas à accéder au site !
Lorsque je tape le lien, ou lorsque je cherche sur google, je tombe sur cette page : http://host168.hostmonster.com/suspended.page/disabled.cgi/xlnation.net
Avez vous le même problème ?
Je n'arrive pas à accéder au site !
Lorsque je tape le lien, ou lorsque je cherche sur google, je tombe sur cette page : http://host168.hostmonster.com/suspended.page/disabled.cgi/xlnation.net
Avez vous le même problème ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: XL Nation, Jeu 13 Sep 2012 - 17:54
Oui tout pareil.
Ils n'ont peut être pas renouvelé encore les frais pour l’hébergement du site.
Ils n'ont peut être pas renouvelé encore les frais pour l’hébergement du site.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: XL Nation, Jeu 13 Sep 2012 - 18:16
Exactement la même chose ,en attendant de la resolution du problême....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: XL Nation, Jeu 13 Sep 2012 - 18:57
Depuis hier XL Nation n'est plus rejoignable, a la place une grosse barre orange avec:
"The website you were trying to reach is temporarily unavailable."
Le site foire un peu de temps en temps (surtout pour s'y connecter et télécharger les mods) mais a ce point là? J'imagine que c'est pareil pour tous...
Edit: je voit que je ne suis pas seul! ^^
"The website you were trying to reach is temporarily unavailable."
Le site foire un peu de temps en temps (surtout pour s'y connecter et télécharger les mods) mais a ce point là? J'imagine que c'est pareil pour tous...
Edit: je voit que je ne suis pas seul! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ExalightHeroes never die
-
Re: XL Nation, Jeu 13 Sep 2012 - 19:06
ce sont les frais d'hébergement, comme l'a dit Paquet On est le 13 septembre 2012, le site a été créé le 12/13 aout 2011 (1 an de location + 1 mois pour renouveler / gratuit, je pense )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●