- ripi78Nouveau Membre
Comment construire l'Hôtle de ville ?, Mer 2 Sep 2009 - 1:53
Salut, j'ai réussi à télécharger la démo tout fonctionne mais je ne sais pas comment construire l'hôtel de ville nécessaire à débloquer les constructions, je n'arrive à faire que des routes, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
P:S : le pointeur de ma souris est décallé de un centimètre au moins sur le jeu...bug ?
P:S : le pointeur de ma souris est décallé de un centimètre au moins sur le jeu...bug ?
Re: Comment construire l'Hôtle de ville ?, Mer 2 Sep 2009 - 9:47
Salut
Alors, faut que la route touche un bord de carte, il se formera une structure métallique. Ensuite, tu prolonge cette route au centre de la carte et double-clic pour confirmer. L'hotel de ville sera finalement débloqué
Alors, faut que la route touche un bord de carte, il se formera une structure métallique. Ensuite, tu prolonge cette route au centre de la carte et double-clic pour confirmer. L'hotel de ville sera finalement débloqué
- antho1989Membre
Re: Comment construire l'Hôtle de ville ?, Lun 7 Sep 2009 - 12:11
Salut, oui, l'hotel de ville se débloque automatiquement après la pose de la connexion inter-ville.
Ensuite pour le problème du décalage d'onglet, assez ennuyeu j'avoue, il suffit, dans les option, de mettre le jeu en mode fenêtré. Le problème ce réglera
Ensuite pour le problème du décalage d'onglet, assez ennuyeu j'avoue, il suffit, dans les option, de mettre le jeu en mode fenêtré. Le problème ce réglera
- martyMembre
Re: Comment construire l'Hôtle de ville ?, Sam 17 Oct 2009 - 21:22
Je suis un peu hors sujet mais quelqu'un saitil ce qu'apporte les améliorations de la mairie???
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Comment construire l'Hôtle de ville ?, Sam 17 Oct 2009 - 21:45
La zone ou tu peux construire des hôtels de vacances s'agrandit. Sinon, c'est juste pour ta satisfaction personnelle. De la frime quoi !!
- martyMembre
Re: Comment construire l'Hôtle de ville ?, Dim 18 Oct 2009 - 10:29
J'ai un doute, j'ai bien vu la création de la zone de vacances mais le coup de la mairie explose de500 à3000 alors il doit bien y avoir qqchose la dessous...