- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 28 Oct 2011 - 3:02
Coucou! J'ai peu de temps devant moi ces derniers temps mais j'ai passé toute ma soirée sur Cities XL pour enfin avancer.
Il ne me reste plus qu'à faire les captures et à les bidouiller et vous aurez la MàJ.
Une belle vue d'ensemble:
Il ne me reste plus qu'à faire les captures et à les bidouiller et vous aurez la MàJ.
Une belle vue d'ensemble:
- Spoiler:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 28 Oct 2011 - 3:15
C'est vert!!!! :shock:
C'est joli en tout cas! :good:
C'est joli en tout cas! :good:
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 28 Oct 2011 - 8:34
Mon dieu :shock:
J'adore !
J'adore !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 28 Oct 2011 - 11:41
Comme le dit Clamato, c'est vert ! Les aménagements sont sublimes :shock:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 28 Oct 2011 - 12:00
J'adore !
C'est très vert effectivement.
C'est très vert effectivement.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 28 Oct 2011 - 14:08
Ca fait très naturel et pourtant on sait que tout ca est artificiel !
bravo, j'ai hate de voir ces aménagements ! :good:
bravo, j'ai hate de voir ces aménagements ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 28 Oct 2011 - 17:58
c'est bien mais je déteste ta façon de faire les voies d’accès a l'autoroute car sa fait des croisements a angle droit
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Ven 28 Oct 2011 - 19:42
Superbe preview
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Mar 1 Nov 2011 - 17:55
Superbe préview, comme dis précédemment
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Mer 2 Nov 2011 - 20:29
Stade, échangeur et espace de loisirs.
Contenu de la mise à jour:
Stade Le Guyader.
Jérôme Le Guyader était l'architecte le plus convoité de la région et qui a déssiné la majeur partie des grands bâtiments de la ville. Malheureusement celui-ci est décedé depuis deux petites années et le maire a décidé de donner son nom au stade qu'il avait dessiné à l'époque où celui-ci n'était qu'un vague projet.
Doté de trois parkings: L'un sous le stade, un autre devant celui-ci et quelques places privées pour les plus fortunés.
Le terrain en lui-même est multi-fonction et sert au Football, au Rugby et au Basketball.
Espace de loisirs Le Bihan.
Afin de profiter des quelques touristes venus au stade, un petit espace de loisirs a été créé. On y trouve deux grands magasins, un hôtel mêlant chambres modestes et suites luxueuses, un parc, une grande roue et un restaurant panoramique en haut duquel ont lieu quelques sports extrêmes [Saut à l'élastique, saut en parachute etc..].
Un parking réservé à ce petit espace de loisir est réservé et une station de bus déservant le secteur y trouve aussi sa place.
Echangeur et Complexe Hospitalier du Perrec [CHP].
Le plus grand hôpital de la ville, il a été construit à cet échangeur pour garantir aux patients une intervention rapide. Que ce soit dans la ville de Roazhon, sur le site du stade ou sur l'une des 3 grandes artères qu'il borde, les ambulanciers ne mettront pas longtemps à intervenir.
Pont et rond-point de Nazer-Brieg.
Le pont de Nazer-Brieg [Prononcer Nazèr-Brièg] a été construit dans l'idée de ne pas encombrer la Nationale 08 tout en limitant le nombre de ponts. Ceux voulant faire un petit trajet d'une rive à l'autre utilisent la voie de dessous sans ralentir la 2 fois 2 voies.
Nationale 08.
Le terrain sur lequel a été construit cette section de route étant très difficile, on ne peux qu'admirer la façon dont le terrain et la route s'adaptent pour offrir un trajet paisible aux usagers.
Contenu de la mise à jour:
- Spoiler:
Stade Le Guyader.
Jérôme Le Guyader était l'architecte le plus convoité de la région et qui a déssiné la majeur partie des grands bâtiments de la ville. Malheureusement celui-ci est décedé depuis deux petites années et le maire a décidé de donner son nom au stade qu'il avait dessiné à l'époque où celui-ci n'était qu'un vague projet.
Doté de trois parkings: L'un sous le stade, un autre devant celui-ci et quelques places privées pour les plus fortunés.
Le terrain en lui-même est multi-fonction et sert au Football, au Rugby et au Basketball.
- Spoiler:
Pont d'accès au stade:
Espace de loisirs Le Bihan.
Afin de profiter des quelques touristes venus au stade, un petit espace de loisirs a été créé. On y trouve deux grands magasins, un hôtel mêlant chambres modestes et suites luxueuses, un parc, une grande roue et un restaurant panoramique en haut duquel ont lieu quelques sports extrêmes [Saut à l'élastique, saut en parachute etc..].
Un parking réservé à ce petit espace de loisir est réservé et une station de bus déservant le secteur y trouve aussi sa place.
- Spoiler:
Echangeur et Complexe Hospitalier du Perrec [CHP].
Le plus grand hôpital de la ville, il a été construit à cet échangeur pour garantir aux patients une intervention rapide. Que ce soit dans la ville de Roazhon, sur le site du stade ou sur l'une des 3 grandes artères qu'il borde, les ambulanciers ne mettront pas longtemps à intervenir.
- Spoiler:
Pont et rond-point de Nazer-Brieg.
Le pont de Nazer-Brieg [Prononcer Nazèr-Brièg] a été construit dans l'idée de ne pas encombrer la Nationale 08 tout en limitant le nombre de ponts. Ceux voulant faire un petit trajet d'une rive à l'autre utilisent la voie de dessous sans ralentir la 2 fois 2 voies.
- Spoiler:
Nationale 08.
Le terrain sur lequel a été construit cette section de route étant très difficile, on ne peux qu'admirer la façon dont le terrain et la route s'adaptent pour offrir un trajet paisible aux usagers.
- Spoiler: