Page 1 sur 2 • 1, 2
- Royal Games - WilkinsonNouveau Membre
- Aucun
Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 2:44
Bonsoir, suite à un reformatage, j'ai sacrifier mes villes... et mon unlocker que je n'arrive pas à retrouver...
J'utilise Cities XL 2009, et cet "unlocker" débloquait notament ceci :
- Hotel Novotel
- Nombreux hotels de villes dès le début d'une partie (Londres; Rotes Rathaus;...)
- Nombreux Bureaux (Coeur Défense (dit compagnie des eaux); Tour SCOR; Tour EDF;...)
- Nombreux loisirs, hotels, et services (Hotel Novotel de HK; stade olympique de Montréal; Grande roue, monument, université campus...)
...
Bref il était super ! Mais impossible de mettre la main dessus de quel mod s'agit-t-il ?
P.S C'est bâtiment je ne les retrouve plus avec les autres, unlocker V3..., et le débloquage de 107 bâtiment sur ce site car je n'ai pas accès à l'onglet débloquage dans "triche" pour ce dernier...
J'utilise Cities XL 2009, et cet "unlocker" débloquait notament ceci :
- Hotel Novotel
- Nombreux hotels de villes dès le début d'une partie (Londres; Rotes Rathaus;...)
- Nombreux Bureaux (Coeur Défense (dit compagnie des eaux); Tour SCOR; Tour EDF;...)
- Nombreux loisirs, hotels, et services (Hotel Novotel de HK; stade olympique de Montréal; Grande roue, monument, université campus...)
...
Bref il était super ! Mais impossible de mettre la main dessus de quel mod s'agit-t-il ?
P.S C'est bâtiment je ne les retrouve plus avec les autres, unlocker V3..., et le débloquage de 107 bâtiment sur ce site car je n'ai pas accès à l'onglet débloquage dans "triche" pour ce dernier...
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 2:54
- Aucun
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 3:29
Merci beaucoup de me répondre si rapidement, je vais tester ça demain
- Aucun
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 12:52
Merci ça marche mais est ce que l'on peut combiner cet unlocker et le débloquage de 107 bâtiments ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 13:05
Vu que tu as CXL09, pour moi oui
- Aucun
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 14:36
ok merci !
- Aucun
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 15:24
au fait il n'y a plus de dépolueur d'air qui faisait office de production massive d'électricité, d'eau de recyclage...
Ou est-il ce remède miracle ?
merci d'avance.
Ou est-il ce remède miracle ?
merci d'avance.
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 18:34
yann944 a écrit:Vu que tu as CXL09, pour moi oui
Et bien non !
Il est déconseillé de mettre les deux en même temps. Tu parlais bien de l'unlunker de Exalight ? Je crois que c'est cela. J'ai utilisé sur 2009 les deux en même temps et ça ne fait pas bon ménage, ça fonctionne mais c'est risqué.
Pour l'unker de GlobexCo tu doit prendre la version 3 (la 4 et la 5 fonctionnant uniquement sur le 2011).
Pour le dépolueur, je ne sais pas. Il ce peut que ce soit une concéquence du double unlunker.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 19:00
Oups désolé
- Aucun
Re: Recherche d'un débloquage performant !, Dim 24 Juil 2011 - 19:32
Ok merci, ou pourrais-je le trouver cet unlocker de Extralight ?
c'est déjà celui de globexco ?
(y'avait aussi dans celui que j'avais avant le Titanic dans l'onglet sécurité, un porte-avion... si ça peut aider)
c'est déjà celui de globexco ?
(y'avait aussi dans celui que j'avais avant le Titanic dans l'onglet sécurité, un porte-avion... si ça peut aider)
Page 1 sur 2 • 1, 2