Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Geoff35340Membre Émérite
-
[Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 20:33
Sa serait une idée, non ? Car moi les belles villes c'est pas trop mon truc
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 20:43
Je ne pense pas qu'on puisse faire un tuto la dessus. On peut donner des conseils mais un tuto ...
- InvitéInvité
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 21:02
Chacun a sa vision d'une belle ville, donc c'est compliqué de faire un tuto dessus.
Par contre, on peut faire un tuto pour une ville réussie : belles avenues avec arbres, beau CBD étalé, bonne transition des bâtiments, beaux parcs, etc ...
Par contre, on peut faire un tuto pour une ville réussie : belles avenues avec arbres, beau CBD étalé, bonne transition des bâtiments, beaux parcs, etc ...
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 21:13
Bonne idéeAlegro a écrit:Chacun a sa vision d'une belle ville, donc c'est compliqué de faire un tuto dessus.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 21:14
tres bonne idée alegro
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 21:32
CBD a l'americaine pour moi , de forme triangulaire mais irreguliere , je rajoute des chemins entre chaque batiment forte densiter , quelques chemins dans les quartiers moyenne densiter , les industries , les bureau etc et de rare chemins dans les quartier residentiel.
Beaucoup de parc Home made et faire toute les idées qui te vienne par la tete
genre , un parc olympique , un hypodrome , un lac , un parc national .
Avoir un beau reseaux routier , avec des autoroutes (2 petites avenues en sens unique ou la plus gros route non autoroutiere ) avec de frequent echangeurs .
si tout y est , c'est pour moi une belle ville
Beaucoup de parc Home made et faire toute les idées qui te vienne par la tete
genre , un parc olympique , un hypodrome , un lac , un parc national .
Avoir un beau reseaux routier , avec des autoroutes (2 petites avenues en sens unique ou la plus gros route non autoroutiere ) avec de frequent echangeurs .
si tout y est , c'est pour moi une belle ville
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 22:09
ville avec un réseau routier anarchique et plein de petite ruelle qui font penser que les grandes avenues ca n'a pas toujours existé.
un vieux quartier aux centre et quelques villes accroché au péripherique.
un chateau ou une citadelle a l'intérieur.
des jardins petits mais nombreux.
pas de CBD et des gratte ciel en tres petit nombre éparpillés dans la ville
un vieux quartier aux centre et quelques villes accroché au péripherique.
un chateau ou une citadelle a l'intérieur.
des jardins petits mais nombreux.
pas de CBD et des gratte ciel en tres petit nombre éparpillés dans la ville
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 22:24
Une belle ville est pour moi ,est , un mix entre les villes de Paquet , de calimero , une dose de Clamato , Et une pincée de la folie des grandeurs de Vallamir ...
On i rajoute au dernier moment un soupçon de Hervey , la cerise sur le gâteau !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Sam 23 Juil 2011, 23:27
keketfc a écrit:Une belle ville est pour moi ,est , un mix entre les villes de Paquet , de calimero , une dose de Clamato , Et une pincée de la folie des grandeurs de Vallamir ...
Et une dose d'originalité de Keke (tu t'es oublié ).
Plus sérieusement, chacun à sa vision d'une belle ville.
Pour certains, ce sera des villes qui se rapprochent le plus de la réalité (Menvic, Lutèce), pour d'autres, ce sera des villes "irréelle" (Utopia, Zachari)...
Certains préféreront les petites villes bien détaillé (Aolès), d'autres des immenses métropoles (Biggest city)....
En ce qui me concerne, je pense qu'il faut un peu de tout (même si j'aime plus particulièrement les villes ayant un style géométrique et contenant beaucoup de couleurs).
Après, comme l'ont dit certains de mes prédécesseur, ce serait plus des tutoriels pour certains points de la ville. Certains existe déjà : échangeur, muraille, cascade, canal, aéroport, et d'autres)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville, Dim 24 Juil 2011, 12:09
moi je suis plus comme wastorm,
je prefere les villes a l americaine avec de beau cbd bien agencé mais qu on y trouve des jardins.
avec diffferent loisirs eparpillés dans toutes la ville et qq merveilles.
je prefere les villes a l americaine avec de beau cbd bien agencé mais qu on y trouve des jardins.
avec diffferent loisirs eparpillés dans toutes la ville et qq merveilles.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3