Comment verriez-vous les présentations d'Al Alama?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Mer 27 Juil 2011 - 23:04
Magnifique MAJ
Les retouches des photos sont superbes
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Mer 27 Juil 2011 - 23:05
personellement, j'aime bien la mosquée avec les murailles, les vues sont bien prises mais j'attend d'en voir plus pour me prononcer d'avantage
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Jeu 28 Juil 2011 - 0:19
j'adore la derniere
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Jeu 28 Juil 2011 - 3:24
romu23 a écrit: tu peux peut-être "enterrer" un peu les tours pour qu'ils soient moins hauts ? ^^
Je trouve que c'est une super idée non ? c'est réalisable et ça peu rendre super bien !
Sinon c'est une super ville, l'atmosphère est très bien rendu par les retouches, je dis chapeau
Mais la limitation a 50 c'est un peu limite !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Jeu 28 Juil 2011 - 7:47
J'aime bien ces images
Ca fais très...Très.....Très Moyen Orient (en meme temps c'est le but )
Bravo
Bravo
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Jeu 28 Juil 2011 - 11:31
Cette mosquée
ET CES RETOUCHES JE SUIS FAN !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Jeu 28 Juil 2011 - 13:15
Alegro a écrit:Belles images, les deux dernières sont très réalistes !
fred_2042 a écrit:Il y a de très belles images prises à l'intérieur de la ville.
Par contre, je ne suis pas sur d'aimer la muraille autour de la mosquée...
romu23 a écrit::O Mosquée :shock:
Je trouve que l'Opéra de Sydney a été un très bon choix Par contre, je trouve que les tours sont toujours un peu hautes ^^' Je dis ça comme ça, mais... tu peux peut-être "enterrer" un peu les tours pour qu'ils soient moins hauts ? ^^
paquet a écrit::gahhhh:
J'adore ce front de mer
Ça me fait penser à des villes des côtes algériennes
Par contre ( ya toujours un " par contre " ou un " mais " chez moi ), il y a peut un peu trop de ces tours de forte densité pour travailleurs qualifiés oranges, comme on le voit sur la deuxième image.
Mais cela reste une très belle station balnéaire, où il doit faire bon vivre
EDIT : plutôt des côtes espagnoles on va dire
yann944 a écrit:Magnifique MAJ
Flo49 a écrit:personellement, j'aime bien la mosquée avec les murailles, les vues sont bien prises mais j'attend d'en voir plus pour me prononcer d'avantage
aurelien11 a écrit:j'adore la derniere
Staek a écrit:romu23 a écrit: tu peux peut-être "enterrer" un peu les tours pour qu'ils soient moins hauts ? ^^
Je trouve que c'est une super idée non ? c'est réalisable et ça peu rendre super bien !
Sinon c'est une super ville, l'atmosphère est très bien rendu par les retouches, je dis chapeau
Mais la limitation a 50 c'est un peu limite !
steve932 a écrit:J'aime bien ces images
Bravo
Tomy18 Bourges a écrit:Cette mosquée
Merci à tous pour vos commentaires! Je suis très content qu'Al Alama vous est plu.
Oui Paquet, la ville ressemble aux stations balnéaires des côtes "espagnoles" et non algériennes.
Pour les quatre minarets, je vais peut être essayer de les enterrer comme me l'a proposé romu .
Enfin, 50 km/h est la vitesse qu'il faut adopter pour passer ce carrefour .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Jeu 28 Juil 2011 - 18:17
Splendide.....les retouches sont vraiment top et la dernière image est
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Sam 30 Juil 2011 - 1:51
Tes villes sont unique !!
J'adore ta façon de prendre les photo , le travaille de nivelage des bâtiments est lui aussi remarquable !
J'adore ta façon de prendre les photo , le travaille de nivelage des bâtiments est lui aussi remarquable !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Al Alama - ال علامة - Présentation III (Page 6 - 10/10/11), Sam 30 Juil 2011 - 21:06
J'adore, je suis fan ! Encore une très belle ville orientale de notre tfk
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●