- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Lun 8 Aoû 2011 - 13:50
Simple mais efficace !
Et la carte est très bien faite, tu as utilisé un logiciel particulier pour la faire?
Et la carte est très bien faite, tu as utilisé un logiciel particulier pour la faire?
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Lun 8 Aoû 2011 - 18:28
La carte est "L'archipel", disponible dans CXL 2011 !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Lun 8 Aoû 2011 - 18:48
Très joli tout ça, j'aime beaucoup.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mar 9 Aoû 2011 - 23:52
Staek a écrit:La carte est "L'archipel", disponible dans CXL 2011 !
Non, je ne parlais pas de la carte du jeu, mais de la carte que tu as faite toi même, pour le CBD.
Le plan si tu préfère !
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Ven 12 Aoû 2011 - 15:10
Pour faire le plan, j'ai simplement utilisé Gimp, et j'ai repris les tons de couleurs les plus souvent utilisé dans les cartes ! Désolé pour le temps de réponse je n'avais pas vu la question ...
- paquetMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Ven 12 Aoû 2011 - 21:45
J'aime beaucoup ce CBD
- StaekMembre Chevronné
MAJ page 4 : Vue générale, Jeu 18 Aoû 2011 - 14:29
ISLA REAL
Après une petite attente (le temps que la ville se développe), voici une nouvelle MAJ qui montrera globalement la ville en quelques images :
Images générale de l'île :
Quelques images bonus :
Le stade :
CBDs et zone portuaire non finie :
Sur le bord de mer :
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 18 Aoû 2011 - 15:10
J'aime beaucoup ta vue aérienne, tout en courbes avec un grand nombre d'échangeurs !
Vivement que tu finisses ton CBD et la zone portuaire, sinon ça à l'air un peu vide et bizarre sur les vues générales (enfin, pour le moment, tu as bien précisé que ce n'était pas fini)
Vivement que tu finisses ton CBD et la zone portuaire, sinon ça à l'air un peu vide et bizarre sur les vues générales (enfin, pour le moment, tu as bien précisé que ce n'était pas fini)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 18 Aoû 2011 - 15:12
joli ^^
On voit que t'as beaucoup travaillé dessus
On voit que t'as beaucoup travaillé dessus
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 18 Aoû 2011 - 15:20
Cette ville est pleines d'échangeurs, ça me plait, Vivement que le tout soit terminée