Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- yann944Membre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mer 20 Juil 2011 - 8:23
paquet a écrit:C'est pas mal
Par contre, je trouve que les routes sont trop larges, ou qu'il y en a trop
Je suis d'accord avec Paquet.
Mais ca donne quand même envie de voir la suite
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mer 20 Juil 2011 - 9:15
Merci pour les commentaires.
Pour les routes :
- on voit 4 routes parallèles car deux des quatre forme l'autoroute que l'on ne voit pas bien sur cette image, et les deux qui encadrent sont des route qui longent l’autoroute, permettant ainsi une fluidité du trafic ...
Pour les routes :
- on voit 4 routes parallèles car deux des quatre forme l'autoroute que l'on ne voit pas bien sur cette image, et les deux qui encadrent sont des route qui longent l’autoroute, permettant ainsi une fluidité du trafic ...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mer 20 Juil 2011 - 12:41
paquet a écrit:je trouve que les routes sont trop larges, ou qu'il y en a trop
Sinon, c'est plutôt joli dans l'ensemble
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mer 20 Juil 2011 - 12:55
Ça semble original... Il ne reste plus qu'à voir la suite !
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 21 Juil 2011 - 0:32
ça l'air plutôt pas mal ! seulement essaie d'utliser des routes moins larges à certain endroits... elles ne sont pas nécessairement nécessaire.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 21 Juil 2011 - 17:37
Ça semble pas mal, en effet ! Je trouve que le terrain est plutôt bien exploité sur cette image
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 21 Juil 2011 - 22:57
J'espère que le reste de l'Ile sera bien aménagée, tout a l'air très bien pour cette partie de la ville, et moi personnellement, le nb de routes ne me dérange pas !
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 7 Aoû 2011 - 19:02
ISLA REAL
Voila après deux semaines d'absence de chez moi je reviens, et vous livre quelques images d'Isla real
Le quartier de la pointe :
Le quartier de la pointe se situe sur l'ile principale de l'archipel, à l’extrême est de l'ile, il fait face à l'océan.
Ce quartier, comprend un CBD d'affaire et des zones résidentielles.
Et voila merci pour les commentaires !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 7 Aoû 2011 - 19:06
Superbe! Je trouve qu'il y'a un petit côté "Miami" Avec ce C.B.D au bord de l'eau
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 7 Aoû 2011 - 19:08
Je reviens de deux semaines a Miami, mais j'ai construit ce CBD avant de partir
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17