Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Ven 2 Sep 2011 - 20:39
Ils sont dans les mods d'arbres plopable de Jeff.yann944 a écrit:tu les a trouvé où tous tes arbustes ?
Dommage pour ton nouveau problème de sauvegarde, surtout que ta ville est vraiment jolie. Je suis fan de la première image.
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Ven 2 Sep 2011 - 21:00
En parlant de la première image, j'aimerais la présenter au duel d'images retouchées ...
Pensez-vous que j'ai une chance ?
Pensez-vous que j'ai une chance ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Ven 2 Sep 2011 - 21:01
manurust a écrit:Ils sont dans les mods d'arbres plopable de Jeff.yann944 a écrit:tu les a trouvé où tous tes arbustes ?
Dommage pour ton nouveau problème de sauvegarde, surtout que ta ville est vraiment jolie. Je suis fan de la première image.
J'ai regardé tous les mods en téléchargement mais je n'ai pas vu ce type de buisson
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Ven 2 Sep 2011 - 22:01
yann944 a écrit:J'ai regardé tous les mods en téléchargement mais je n'ai pas vu ce type de buisson
Les arbuste de couleur (jaune et rouge) sont dans "arbres de printemps" on les retrouve dans les bâtiments occidentaux/médiévaux puis sol
les autres arbustes sont "arbustes" on les retrouve dans services municipaux puis environnement
J'espère t'avoir aidé ...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Ven 2 Sep 2011 - 22:56
Staek a écrit:yann944 a écrit:J'ai regardé tous les mods en téléchargement mais je n'ai pas vu ce type de buisson
Les arbuste de couleur (jaune et rouge) sont dans "arbres de printemps" on les retrouve dans les bâtiments occidentaux/médiévaux puis sol
les autres arbustes sont "arbustes" on les retrouve dans services municipaux puis environnement
J'espère t'avoir aidé ...
Merci je vais aller voir cela de plus près.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 3 Sep 2011 - 20:38
Superbe Port! Ce palais est certainement l'un des plus beaux que j'ai vu sur GC
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 4 Sep 2011 - 0:20
Tres bien réalisé , j' aime bien le palais :coolc: .
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 4 Sep 2011 - 20:55
Très beaux jardins le mélange des couleurs de tes parcs est superbe! Et bien ton port :good: bon boulot !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mar 6 Sep 2011 - 21:47
Tout est parfait pour moi, sauf encore une fois et je dois me répéter : le choix des bâtiments.
Ils ne s’imbriquent pas et cela fait un peu bizarre, enfin il faut croire que je suis le seul à faire cette remarque ! ^^
Ils ne s’imbriquent pas et cela fait un peu bizarre, enfin il faut croire que je suis le seul à faire cette remarque ! ^^
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 10 Sep 2011 - 12:57
NaKed-BaLL a écrit:Superbe Port! Ce palais est certainement l'un des plus beaux que j'ai vu sur GC
Merci beaucoup, cette remarque me fait vraiment chaud au cœur !
Et merci pour tous vos commentaires !
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17