- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 0:20
yann944 a écrit:
Seul petit bémol peut être, ce serait le fait qu'il ya pas mal de carré du jardin qui ne sont qu'en pelouse. Mais c'est surement volontaire.
Ben en fait j'ai pas encore totalement fini les jardins , c'est super long à faire ... Ya plus que 6 carrés à remplir, ils sont tous sur les cotés
- yann944Membre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 0:28
Staek a écrit:yann944 a écrit:
Seul petit bémol peut être, ce serait le fait qu'il ya pas mal de carré du jardin qui ne sont qu'en pelouse. Mais c'est surement volontaire.
Ben en fait j'ai pas encore totalement fini les jardins , c'est super long à faire ... Ya plus que 6 carrés à remplir, ils sont tous sur les cotés
C'est clair que c'est super long. Je te comprends. Si le reste des carrés est du même acabit que les premiers, cela av être magnifique.
- fred_2042Membre Confirmé
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 0:49
Mon Dieu ! C'est magnifique ! :shock:
La façon dont le port a été construit est vraiment bien pensée. :greattt:
C'est vraiment tu très bon travail !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 1:37
C'est très beau.
Le bâtiments des jardiniers, c'est quoi? je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans le jeu.
Le bâtiments des jardiniers, c'est quoi? je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans le jeu.
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 1:38
un genre de "Versaille-sur-Mer"! c'est de toute splendeur!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 8:12
Le port est bien pensé et le "Berliner doomer" rend bien au milieu
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 15:24
fred_2042 a écrit:Mon Dieu ! C'est magnifique ! :shock:
manurust a écrit:C'est très beau.
C'est le Berliner doomer
franco de la muerte a écrit:un genre de "Versaille-sur-Mer"! c'est de toute splendeur!
NaKed-BaLL a écrit:Le port est bien pensé et le "Berliner doomer" rend bien au milieu
Merci beaucoup pour vos commentaires, la suite pour bientôt peut-être ...
- OscarMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 16:34
C'est splendide ! Bravo bravo !
Il manque encore des bancs et quelques lampadaires selon moi, mais d'expérience, je sais que ces Mods multiplient encore grandement le temps nécessaire à bâtir de tels jardins... alors tu es pardonné
Mais vraiment, quelle merveille ce palais, ces jardins et ce port
Il manque encore des bancs et quelques lampadaires selon moi, mais d'expérience, je sais que ces Mods multiplient encore grandement le temps nécessaire à bâtir de tels jardins... alors tu es pardonné
Mais vraiment, quelle merveille ce palais, ces jardins et ce port
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Lun 29 Aoû 2011 - 11:02
ISLA REAL
Sauvegarde corrompu ... et oui ça arrive à tout le monde, j'ai donc perdu un jour de sauvegarde (ça va ça aurait pu être pire) et donc une partie de l'aménagement des jardins que j'avais fini par terminer, il ne restait plus un seul carré de gazon ... Heureusement, la Maj des jardins a déjà été faite ! (Même si elle n'est pas complète)
Le Palais Princier : Partie 2/3 ; L’infrastructure
Vues générales
La place Sainte, elle abrite l'église San José. C'est dans cette église que se font baptiser les princes. Elle fut construite par le prince Pablo le pieu qui trouvait inadmissible de ne pas avoir un lieu de recueillement dans l’enceinte du palais. Mais quelques génération plus tard, cette église est presque resté à l'abandon, la population étant majoritairement athée.
- Spoiler:
Le Jardin de Paix, c'est dans ce jardin qu'ont été signés les accords de paix entre les différentes îles qui constituent aujourd'hui La Principauté des îles.
- Spoiler:
L'allée de la mer, cette allée délimite le palais et le port princier
- Spoiler:
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Lun 29 Aoû 2011 - 11:12
Ouahhh, c'est super! On dirait vraiment un palais.
Beau travail
Beau travail