- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 20 Oct 2012 - 11:23
Le candidat du RS, Marc Ainaud, promet d'augmenter de le salaire minimum de 12% minimum.
Le dernier sondage marque une légère baisse de la part de Laurent Fabien :
Les candidats continuent de travailler leurs campagnes respectives.
Sonsage réalisé par l'ISB
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 20 Oct 2012 - 12:05
12%
c'est énorme, je ne sais pas a combien est le salaire minimum en Brocélia, mais si chez nous le salaire minimum augmentait de 12%, les salariés seraient heureux et les patrons sauteraient au plafond
c'est énorme, je ne sais pas a combien est le salaire minimum en Brocélia, mais si chez nous le salaire minimum augmentait de 12%, les salariés seraient heureux et les patrons sauteraient au plafond
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 20 Oct 2012 - 12:08
Effectivement d'ailleurs Marc Ainaud semble savoir où trouver tout cet argent mais ne veux pas exposer sa stratégie.
- ExalightHeroes never die
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 20 Oct 2012 - 13:47
Ils ne connaissant pas la crise chez vous
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Dim 21 Oct 2012 - 10:15
LoL, sinon tu pourrais enlever le sondage sur e sujet car là ça fait bizarre....
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 23 Mar 2013 - 9:46
Bon bonjour à tous, comme vous l'aurez remarquer, je suis beaucoup moins présent sur ce forum depuis un bout de temps.
La raison est que mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner CXL donc je ne peux pas vraiment faire de belle ville des choses comma ça, ça me freine vraiment.
Aussi je prévois un investissement pour l'achat d'un nouvel ordinateur et donc je pourrais faire tourner les derniers jeux(et pourquoi pas simcity ?).
J'espère pouvoir faire cet achat bientôt.
Mais je passe quand même de temps en temps pour me tenir un minimum au courant des évènements.
A la prochaine donc.
PS : Exa, à quand les 10 000 messages ? ^^
La raison est que mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner CXL donc je ne peux pas vraiment faire de belle ville des choses comma ça, ça me freine vraiment.
Aussi je prévois un investissement pour l'achat d'un nouvel ordinateur et donc je pourrais faire tourner les derniers jeux(et pourquoi pas simcity ?).
J'espère pouvoir faire cet achat bientôt.
Mais je passe quand même de temps en temps pour me tenir un minimum au courant des évènements.
A la prochaine donc.
PS : Exa, à quand les 10 000 messages ? ^^
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 15 Juin 2013 - 19:33
Bonjour gécéen(e)s, je vous annonce le retour du Brocélia et de moi avec accessoirement ^^
Bref, je reviens avec un nouveau projet : Manéa, ville cotière en construction quelques screens bientôt !
Bref, je reviens avec un nouveau projet : Manéa, ville cotière en construction quelques screens bientôt !
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 15 Juin 2013 - 21:07
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 15 Juin 2013 - 21:30
Belle carte ,bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 15 Juin 2013 - 22:14
Merci et petit edit avec les villes et la v2 de l'admin, sur ce bonne nuit et à demain