- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: République Fédérale Brocélienne, Ven 6 Juil 2012 - 17:55
La Confédération des Etats du Vlekskorv, membre de l'AGGC, demande officiellement à la République Populaire de Tamya de cesser ces actes odieux commis à l'encontre de la République Fédérale Brocélienne. Si ces actes ne sont pas interrompus rapidement, des mesures seront prises contre la RPT, à savoir le déploiement de la force armée. Sachez, chers habitants de la RFB, que vous disposez de tout notre soutien.
Cordialement, Aurélia Havelak, Ministre de la Diplomatie, des Relations étrangères et de la Philicie, en accord avec le Grand Conseil et le Sénat.
Re: République Fédérale Brocélienne, Ven 6 Juil 2012 - 18:00
communiqué du président du Sunrise
Le Sunrise trouve lamentable qu'une si petite querelle se transforme en guerre, messieurs, gardez votre sang froid, certes le Sunrise trouve inadmissible que Tamya ai coulé un bateau Brocélien juste pour une histoire d'insulte mais nous pensons que la république Brocélienne devrait garder son calme, nous souhaitons une réconciliation, et espérons qu'elle viendra.
le président du Sunrise, Gary Troman
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Ven 6 Juil 2012 - 18:39
Copie du message envoyé a Tamya.
Bonjour a toutes et a tous.
Suite aux rixes entre Brocélia et Tamya, je tenais a clarifié certaine chose, je trouve regrettable la destruction du bateau mais contrairement a Brocélia, Tamya n'a pas déclaré d'état de guerre.
Je tient aussi a précisé aux pays qui auraient la mémoire courte que la noble république de Tamya a signé le pacte de Videlle, ce qui fait d'elle un membre a part entière de l'Union Soviétique. Et donc en tant que tel, si Tamya venait a être agressé d'une manière ou d'une autre, elle pourrait compté sur toute l'assistance militaire disponible de ses alliés, y comprit la dissuasion nucléaire le cas échéant.
Je conseil donc au deux belligérants de trouver un terrain d'entente et ce de la manière qui leur plaira le mieux avant de passer a des actes inconsidérés.
L'autre point dont je voulais vous faire part est que, les industries sont depuis quelque temps montré du doigt par nombre de pays capitalistes.
je tenais donc a signalé que l'Union Soviétique se dit prête a vous accueillir les bras ouvert messieurs les industriels de tout bord!
Plutôt que de risquer la faillite et la fermeture a cause de taxe et d’impôts trop élevés, venez vous installer chez nous chers amis industriels. Nombres de domaine sont ouvert aux entreprises du privé. Sans compter que nous somme prêt a accueillir vos employés et leurs familles qui voudraient garder leur emplois. Ils seront relogés au plus prêt du nouvelle emplacement de leur usine.
Au revoir a toutes et a tous.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en profiterais pour rajouter que même si l'acte de Tamya est répréhensible, le comportement de Brocélia est lui complétement ridicule et exagéré pour vouloir déclaré une guerre pour un tel fait.
A l'instar de mon homologue du Sunrise je demanderais aux belligérants capitaliste de retrouver le calme et la raison avant d'en arriver a des extrémités militaires voir nucléaire (ne pas oublié l'USGC possède des centaines de bombes atomiques!).
L'Union Soviétique est prête a envisagée des demandes de lourdes sanctions envers les pays agresseurs a divers organismes et unions.
Pour les industries, je persiste et signe! L'USGC accueillera a bras ouvert toute les industries qui voudront se délocalisé chez nous!
Ne tournez pas le dos a l'eldorado soviétique et au rêve communiste mesdames et messieurs les industriels de tout pays!
Un autre choix est possible!
Bonjour a toutes et a tous.
Suite aux rixes entre Brocélia et Tamya, je tenais a clarifié certaine chose, je trouve regrettable la destruction du bateau mais contrairement a Brocélia, Tamya n'a pas déclaré d'état de guerre.
Je tient aussi a précisé aux pays qui auraient la mémoire courte que la noble république de Tamya a signé le pacte de Videlle, ce qui fait d'elle un membre a part entière de l'Union Soviétique. Et donc en tant que tel, si Tamya venait a être agressé d'une manière ou d'une autre, elle pourrait compté sur toute l'assistance militaire disponible de ses alliés, y comprit la dissuasion nucléaire le cas échéant.
Je conseil donc au deux belligérants de trouver un terrain d'entente et ce de la manière qui leur plaira le mieux avant de passer a des actes inconsidérés.
L'autre point dont je voulais vous faire part est que, les industries sont depuis quelque temps montré du doigt par nombre de pays capitalistes.
je tenais donc a signalé que l'Union Soviétique se dit prête a vous accueillir les bras ouvert messieurs les industriels de tout bord!
Plutôt que de risquer la faillite et la fermeture a cause de taxe et d’impôts trop élevés, venez vous installer chez nous chers amis industriels. Nombres de domaine sont ouvert aux entreprises du privé. Sans compter que nous somme prêt a accueillir vos employés et leurs familles qui voudraient garder leur emplois. Ils seront relogés au plus prêt du nouvelle emplacement de leur usine.
Au revoir a toutes et a tous.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en profiterais pour rajouter que même si l'acte de Tamya est répréhensible, le comportement de Brocélia est lui complétement ridicule et exagéré pour vouloir déclaré une guerre pour un tel fait.
A l'instar de mon homologue du Sunrise je demanderais aux belligérants capitaliste de retrouver le calme et la raison avant d'en arriver a des extrémités militaires voir nucléaire (ne pas oublié l'USGC possède des centaines de bombes atomiques!).
L'Union Soviétique est prête a envisagée des demandes de lourdes sanctions envers les pays agresseurs a divers organismes et unions.
Pour les industries, je persiste et signe! L'USGC accueillera a bras ouvert toute les industries qui voudront se délocalisé chez nous!
Ne tournez pas le dos a l'eldorado soviétique et au rêve communiste mesdames et messieurs les industriels de tout pays!
Un autre choix est possible!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: République Fédérale Brocélienne, Ven 6 Juil 2012 - 19:29
Une guerre serait, la pire des choses, en effet la RFB est un pays capitaliste. Si une guerre éclate, cela risquerait d'entraîner le monde dans un conflit nucléaire catastrophique.
Nous recommandons la plus grande prudence sur les actes à venir.
Nous recommandons la plus grande prudence sur les actes à venir.
Ministère des affaires étrangères de la République Fédérale d'Urbania.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Ven 6 Juil 2012 - 19:34
Communiqué du Ministère des Affaires Etrangères
Nous avons constaté tout le soutien de la CEV et nous l'en remercions.
Cependant, à des fins humaines et pour éviter les atrocités d'une guerre (nucléaire) nous demandons un PNA avec la République Fédérale de Tamya.
Cependant il y a eu crimes !
Des centaines de marins sont morts à cause d'une remarque sur le Gouvernement Tamyen.
Je réclame donc des lourdes sentences envers le commanditaire de ces actes et non les militaires qui ont exécuter les ordres.
"Il ne s'agit pas d'un accident mais d'un ordre de l'Etat-Major des armées" certifient les services de renseignement extérieurs (SRE).
Nous avons compris l'inquiétude de la communauté internationale en vue d'un guerre (nucléaire).
Nous ne bafouons pas notre honneur.
Nous le sauvons et celui de la culture capitaliste !!
Le Ministère des Affaires Etrangères.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Ven 6 Juil 2012 - 21:17
oh ben il y a de l'animation ici à ce que je vois
Puisque tout le monde y va de son communiqué
Sachez que le président du Durocortorum M.FOURNU, trouve ces comportements gamins autant de chaque coté ce qui fait qu'il ne rentrera pas dans vos histoires (qui est partis de quoi au fait, parce que j'ai pas tous suivis là et je vois pas trop le problème ??).
Étant au sain du MPNA, j'espère que les autres membres seront d'accord avec ma position et la suivront.
En même temps, ça reflète bien notre société, à savoir qu'un grand nombre de conflits partent souvent d'une broutille.
Bref, le président vous souhaite un bon week end
Puisque tout le monde y va de son communiqué
Sachez que le président du Durocortorum M.FOURNU, trouve ces comportements gamins autant de chaque coté ce qui fait qu'il ne rentrera pas dans vos histoires (qui est partis de quoi au fait, parce que j'ai pas tous suivis là et je vois pas trop le problème ??).
Étant au sain du MPNA, j'espère que les autres membres seront d'accord avec ma position et la suivront.
En même temps, ça reflète bien notre société, à savoir qu'un grand nombre de conflits partent souvent d'une broutille.
Bref, le président vous souhaite un bon week end
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: République Fédérale Brocélienne, Ven 6 Juil 2012 - 22:11
Nous sommes un peu d'accord sur le sujet Mr.Fournu.
Bon week-end à vous aussi
PS : Ces conflits sont du RP pur sur ce que chacun dit et fait en ce bas monde donc en gros je n'ai rien contre personne (surtout pas ieyasu ).
Bon week-end à vous aussi
PS : Ces conflits sont du RP pur sur ce que chacun dit et fait en ce bas monde donc en gros je n'ai rien contre personne (surtout pas ieyasu ).
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 7 Juil 2012 - 13:21
Voilà, c'est ça en gros.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 7 Juil 2012 - 15:54
Moi je dis, vous venez tous à Akapathea et on fait la fête, capitaliste et communiste !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: République Fédérale Brocélienne, Sam 7 Juil 2012 - 16:15
Ivan Serestov a écrit:Moi je dis, vous venez tous à Akapathea et on fait la fête, capitaliste et communiste !
Le conseil des sages Risoréen par l’intermédiaire de son président "Clement paxetti" souhaite préciser que la ville de Risori organise un concert en faveur de la paix dans le monde pour contrer le capitalisme, l’individualisme, la violence et l'argent.
Pour dire oui à l'entraide et au partage, venez le 16/07/2012 place Aristide Pintoorella à partir de 18 h.
Le concert commencera dés 20h
Il risque d'y avoir du nombreuses personnes alors ne trainez pas trop si vous voulez assistez pleinement au concert.
Ce concert est gratuit.
Les 246 bénévoles souhaitent voir énormément de monde lors de cette manifestation culturel pour adresser un message au monde entier.
Deux écrans géants seront placés sur l'avenue Pintoorella.
Il n'y a aucune limite de place.
A bientot.