Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Dim 17 Juil 2011 - 23:27
C'est très sympa comme mod ! Merci Vallamir
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Dim 17 Juil 2011 - 23:28
Je prend mais pour un autre projet un peu plus ... difficile. Un nouveau terminus
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Dim 24 Juil 2011 - 21:17
Pack N°2
Description :
Ce mod remplace les petits bus, les bus normaux et/ou les grand bus par a tramway à deux étages. Mettez un, deux ou les trois fichiers dans "C/Programmes/FocusHomeInteractive/CitiesXL2011/Paks"
Le fichier "Mod_RBT_grd_pack2" remplace les grands bus par un tramway à deux étages.
Le fichier "Mod_RBT_norm_pack2" remplace les bus normaux par un tramway à deux étages.
Le fichier "Mod_RBT_pti_pack2" remplace les petits bus par un tramway à deux étages.
Réalisé par : Vallamir
Remmerciements à : Ieyasu pour ses tutoriels.
Images :
Téléchargement : Sur le site de FiftySeven
Description :
Ce mod remplace les petits bus, les bus normaux et/ou les grand bus par a tramway à deux étages. Mettez un, deux ou les trois fichiers dans "C/Programmes/FocusHomeInteractive/CitiesXL2011/Paks"
Le fichier "Mod_RBT_grd_pack2" remplace les grands bus par un tramway à deux étages.
Le fichier "Mod_RBT_norm_pack2" remplace les bus normaux par un tramway à deux étages.
Le fichier "Mod_RBT_pti_pack2" remplace les petits bus par un tramway à deux étages.
Réalisé par : Vallamir
Remmerciements à : Ieyasu pour ses tutoriels.
Images :
- Spoiler:
Téléchargement : Sur le site de FiftySeven
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Lun 25 Juil 2011 - 19:15
Pack 2 En ligne sur GC !
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/378-rbt-pack-nd2-
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/378-rbt-pack-nd2-
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Lun 25 Juil 2011 - 19:42
pas mal et merci ... On va tester
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Lun 25 Juil 2011 - 19:54
Merci à toi
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Lun 25 Juil 2011 - 20:41
domage que les voies soit sans rail sinon tres bon boulot val
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Lun 25 Juil 2011 - 21:41
Sans remettre en cause le superbe travail des modeurs , j'vois pas trop l'intérêt de faire de mod s'il n'y a pas de rails . Ca ressemble plus à un métro qui sais perdu dans les rues de nos villes qu'à autre choseaurelien11 a écrit:domage que les voies soit sans rail sinon tres bon boulot val
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Lun 25 Juil 2011 - 23:25
Vertigoal a écrit:Sans remettre en cause le superbe travail des modeurs , j'vois pas trop l'intérêt de faire de mod s'il n'y a pas de rails . Ca ressemble plus à un métro qui sais perdu dans les rues de nos villes qu'à autre choseaurelien11 a écrit:domage que les voies soit sans rail sinon tres bon boulot val
L'intérêt ? C'est avant tout le miens ! Je cherche à faire certaines choses possibles seulement grâce au modding. Tu remarquera que tous les mods que j'ai fait (et ils ne sont pas légion) sont accès sur les transports. En effet pour ma ville de Otopos, il me faut d'autres moyens de transport visibles. Hors on ne peut obtenir cela que par le modding. Votre intérêt, à la rigueur je m'en moque. Que vous trouviez les mods que je fait nul, je m'en moque aussi. Je partage mes créations afin de satisfaire ceux qui éventuellement seraient intéressés. Si je fait plusieurs, pak c'est que j'ai essayé dans mes villes lequel irait le mieux.
Ensuite pour les rails, vous en aurait bientôt. Pas de moi, mais je pense que vous en aurait bientôt (je parle ici de rails sur la route comme celle du mod tram béta de Cities XSL 2009).
Dans l'absolue, c'est vrai que ces mods sont inutiles, c'est vrai. Mais moi j'y trouve mon intérêt. Je partage pour ceux que ça intéresse.
- InvitéInvité
Re: [Collection of mods] RBT : Remplacement des bus par différents types de trams, Mar 26 Juil 2011 - 8:28
Ca serait bien si tu pouvais les mettres sur les route de pharmist comme ça a Otopos ca fera plus joli
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3