Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Dim 17 Juil 2011 - 23:25
Franchement, vous êtes durs, même si ce n'est pas un forum consacré à la pop (musique), c'est sympa de partager ses goûts, surtout dans la partie Bar.
Sinon pour moi, Lady Gaga ressemble trop à un produit marketing... Et Vallamir devrait sortir de sa caverne
Sinon pour moi, Lady Gaga ressemble trop à un produit marketing... Et Vallamir devrait sortir de sa caverne
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Dim 17 Juil 2011 - 23:34
Ouai enfin je connait rien à la pop ou des styles comme ça, mais bon en terme de musique classique et métal (deux style opposé qui se rapproche dans certaines circonstance : métal symphonique ) , j'en connais un rayon !Calimero a écrit:Franchement, vous êtes durs, même si ce n'est pas un forum consacré à la pop (musique), c'est sympa de partager ses goûts, surtout dans la partie Bar.
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Lun 18 Juil 2011 - 1:15
personnellement, j'me dis que si elle a ce succès, c'est qu'elle répond à un besoin...
et tant mieux pour ceux qui l'adore, sauf que pour ma part, je déteste sa musique
et tant mieux pour ceux qui l'adore, sauf que pour ma part, je déteste sa musique
- yann944Membre Émérite
-
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Lun 18 Juil 2011 - 13:07
Dans le même genre on devrait ouvrir un topic sur Justin Bieber
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Lun 18 Juil 2011 - 13:34
ha non la je vais vraiment me f***** en rogne si quelqu'un fais sa
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Lun 18 Juil 2011 - 13:42
Non, parce que Clamato va piquer une crise, il faudra le bannir et on ne verra plus ses superbes villes.yann944 a écrit:Dans le même genre on devrait ouvrir un topic sur Justin Bieber
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Lun 18 Juil 2011 - 14:01
Je croit que j'ai déja vu quelque part, sur wikipedia ou autre, vous me corrigerez, que Lady Gaga était la S*l*p*e la plus populaire dans une ville u.s et elle à commencer à chanter. En conclusion c'est le S*x qui la mener jusque là et elle n'ira pas plus loin !
Merci de me corriger à l'erreur si il y en a, je veut dire le sens du texte
Merci de me corriger à l'erreur si il y en a, je veut dire le sens du texte
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Lun 18 Juil 2011 - 14:02
Justin Bieber il est trop choux, je l'aime
- keketfcMembre Émérite
-
Re: que penser-vous de Lady GaGa, Lun 18 Juil 2011 - 16:45
ieyasu a écrit:Justin Bieber il est trop choux, je l'aime
Sinon ya ça :naaaaan:
C'est un beau clip est une bonne chanson , moi j'aime bien JB !!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5