- InvitéInvité
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 10:19
Ca serait bien une grave avenue qui a de l'herbe sur le trottoir central avec le tram sur l'herbe
Parce qu'en en france c'est souvant ca ^^
Surprise
Parce qu'en en france c'est souvant ca ^^
- Spoiler:
Surprise
- Spoiler:
- Ca ne vous dit rien ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 10:50
BRAVO BRAVO BBRAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
a je ne peux m empecher de vous demander si je peux vous aider pour vous remercier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:et vall ,ton mod etait aussi super,les deux sont simplement different
a je ne peux m empecher de vous demander si je peux vous aider pour vous remercier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:et vall ,ton mod etait aussi super,les deux sont simplement different
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:44
(à venir: les câbles électriques du tramway)
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:46
genial tous simplement réaliste et jolie
- yann944Membre Émérite
-
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:52
C'est magnifique
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:58
franchement, je crois qu'on va arrêter les compliments là , parce que à force, ça devient presque banal. Vous nous habituez tellement a de belles choses que je ne comprends pas pourquoi focus ne se penche pas sur les modeurs ou même, juste sur les idées de chacun de nous (je parle du gameplay et de toutes les fonctions du jeu, pas de leur question de "qu'est-ce que vous voulez comme bâtiments?").
Franchement, si seulement le 2012 ne pourrait avoir ne serait-ce que la moitié de tous les mods et pack différents (places, routes, transports, nouveaux bâtiments,...), je serait déjà très content. J'attends donc les infos qui nous donneront je l'espère avant sa sortie (ça se rapproche quand même, 2 mois). Surtout que ça ne doit pas être compliqué pour des informaticien programmateur de jeu, vue que des membres ne travaillant pas dans ce milieux y arrive très bien.
Sur ce, félicitation encore à vous pour ce que vous faites
Franchement, si seulement le 2012 ne pourrait avoir ne serait-ce que la moitié de tous les mods et pack différents (places, routes, transports, nouveaux bâtiments,...), je serait déjà très content. J'attends donc les infos qui nous donneront je l'espère avant sa sortie (ça se rapproche quand même, 2 mois). Surtout que ça ne doit pas être compliqué pour des informaticien programmateur de jeu, vue que des membres ne travaillant pas dans ce milieux y arrive très bien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mer 10 Aoû 2011 - 9:10
comme je l avais dit a yeyasu
:
ieyasu+pharmist+globexco+asterian= un cities xl 30250
:
ieyasu+pharmist+globexco+asterian= un cities xl 30250
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mer 10 Aoû 2011 - 9:20
Superbe Je suis fan
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mer 10 Aoû 2011 - 9:58
manurust a écrit:franchement, je crois qu'on va arrêter les compliments là , parce que à force, ça devient presque banal. Vous nous habituez tellement a de belles choses que je ne comprends pas pourquoi focus ne se penche pas sur les modeurs ou même, juste sur les idées de chacun de nous (je parle du gameplay et de toutes les fonctions du jeu, pas de leur question de "qu'est-ce que vous voulez comme bâtiments?").
Avec ce mod et d'autre phénoménaux en préparation sur le site officiel (je ,pense notament aux objet portuaire plopables), je doute que beaucoup veuille acheter Cities XL 2012. Il faudrait vraiment énormément de choses vue la profusion de mod sous le 2011 (qu'il n'y avait pas sous le 2009 !).
Cette avenue avec le tram au milieu est subblime !! L'idée aussi de faire les cables de tram avec les téléphérique est géniale !! J'y avais aussi pensé sans savoir du tout comment faire !!