Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 10:19
Ca serait bien une grave avenue qui a de l'herbe sur le trottoir central avec le tram sur l'herbe

Parce qu'en en france c'est souvant ca ^^

Spoiler:

Surprise
Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 4 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bar_150_3

Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 10:50
BRAVO BRAVO BBRAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

a je ne peux m empecher de vous demander si je peux vous aider pour vous remercier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:et vall ,ton mod etait aussi super,les deux sont simplement different Wink

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
GlobexCo
GlobexCo
Membre
[NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bar_150_3

http://www.victorfleur.com
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:44
[NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Trams2

king

(à venir: les câbles électriques du tramway)

Dernière édition par GlobexCo le Mar 9 Aoû 2011 - 23:48, édité 1 fois
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bar_150_3

Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:46
genial tous simplement réaliste et jolie cheers
Invité
Invité
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:52
J'aime bien !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 4 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bar_150_3

Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:52
C'est magnifique cheers

[NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[NEXL] Network Expansion XL - Page 7 1 2 2 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bar_150_3

Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mar 9 Aoû 2011 - 23:58
franchement, je crois qu'on va arrêter les compliments là affraid , parce que à force, ça devient presque banal. Vous nous habituez tellement a de belles choses que je ne comprends pas pourquoi focus ne se penche pas sur les modeurs ou même, juste sur les idées de chacun de nous (je parle du gameplay et de toutes les fonctions du jeu, pas de leur question de "qu'est-ce que vous voulez comme bâtiments?").
Franchement, si seulement le 2012 ne pourrait avoir ne serait-ce que la moitié de tous les mods et pack différents (places, routes, transports, nouveaux bâtiments,...), je serait déjà très content. J'attends donc les infos qui nous donneront je l'espère avant sa sortie (ça se rapproche quand même, 2 mois). Surtout que ça ne doit pas être compliqué pour des informaticien programmateur de jeu, vue que des membres ne travaillant pas dans ce milieux y arrive très bien.

Sur ce, félicitation encore à vous pour ce que vous faites [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 717641

[NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 4 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bar_150_3

Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mer 10 Aoû 2011 - 9:10
comme je l avais dit a yeyasu
:
ieyasu+pharmist+globexco+asterian= un cities xl 30250

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 2 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bar_150_3

Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mer 10 Aoû 2011 - 9:20
Superbe cheers Je suis fan [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 591898

[NEXL] Network Expansion XL - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[NEXL] Network Expansion XL - Page 7 7 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 8 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 6 [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Trophee_bronze_ico [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [NEXL] Network Expansion XL, Mer 10 Aoû 2011 - 9:58
manurust a écrit:franchement, je crois qu'on va arrêter les compliments là affraid , parce que à force, ça devient presque banal. Vous nous habituez tellement a de belles choses que je ne comprends pas pourquoi focus ne se penche pas sur les modeurs ou même, juste sur les idées de chacun de nous (je parle du gameplay et de toutes les fonctions du jeu, pas de leur question de "qu'est-ce que vous voulez comme bâtiments?").
Franchement, si seulement le 2012 ne pourrait avoir ne serait-ce que la moitié de tous les mods et pack différents (places, routes, transports, nouveaux bâtiments,...), je serait déjà très content. J'attends donc les infos qui nous donneront je l'espère avant sa sortie (ça se rapproche quand même, 2 mois). Surtout que ça ne doit pas être compliqué pour des informaticien programmateur de jeu, vue que des membres ne travaillant pas dans ce milieux y arrive très bien.

Sur ce, félicitation encore à vous pour ce que vous faites [NEXL] Network Expansion XL - Page 7 717641

Avec ce mod et d'autre phénoménaux en préparation sur le site officiel (je ,pense notament aux objet portuaire plopables), je doute que beaucoup veuille acheter Cities XL 2012. Il faudrait vraiment énormément de choses vue la profusion de mod sous le 2011 (qu'il n'y avait pas sous le 2009 !).
Cette avenue avec le tram au milieu est subblime !! L'idée aussi de faire les cables de tram avec les téléphérique est géniale !! J'y avais aussi pensé sans savoir du tout comment faire !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant