Page 1 sur 2 • 1, 2
- manurustAnimateur du forum
-
Caesar 4., Ven 15 Juil 2011 - 10:48
Mes amis maires, étant sur un forum de city builder, je me suis dit pourquoi pas montré un jeu de city auquel je joue également et depuis bien plus longtemps que CXL. D'ailleurs, mon premier city builder a été Caesar 2 (en 1999), j'ai ensuite eu Caesar 3 (j'y ai rejoué il y a à peu près 1 an) et enfin Caesar 4 (sorti en 2006).
Comme vous l'avez compris, c'est un jeu de city builder au temps des romains (j'ai aussi le jeu Pharaon qui est avec les égyptiens).
Je trouve ce jeu très bien fait niveau graphisme (on a même la météo avec la pluie, la neige, les orages), comme dans Cities XL, on peut zoomer jusqu'au niveau de la route et dézoomer jusqu'à la vue satellite.
Voici quelques images pour que vous vous rendiez compte de ce qu'est ce jeu (pour ce qui ne connaissent pas bien sur).
Vue au crépuscule
Et pour finir, une vue avec un orage et un éclair. Attention, ça peut entraîner des incendies (un peu d'animation en ville )
Voilà, j'espère que ça vous donnera l'envie pourquoi pas d'y jouer
Comme vous l'avez compris, c'est un jeu de city builder au temps des romains (j'ai aussi le jeu Pharaon qui est avec les égyptiens).
Je trouve ce jeu très bien fait niveau graphisme (on a même la météo avec la pluie, la neige, les orages), comme dans Cities XL, on peut zoomer jusqu'au niveau de la route et dézoomer jusqu'à la vue satellite.
Voici quelques images pour que vous vous rendiez compte de ce qu'est ce jeu (pour ce qui ne connaissent pas bien sur).
Vue au crépuscule
Et pour finir, une vue avec un orage et un éclair. Attention, ça peut entraîner des incendies (un peu d'animation en ville )
Voilà, j'espère que ça vous donnera l'envie pourquoi pas d'y jouer
Re: Caesar 4., Ven 15 Juil 2011 - 11:07
C'est beau !! Moi j'ai le II ^^ il ne fonctionne pas sur Vista, mais j'y ai joué sur XP et il était déjà pas mal ! Celui-ci à l'air encore mieux !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Caesar 4., Ven 15 Juil 2011 - 11:14
Ca a l'air vraiment pas mal
- babou95Membre Confirmé
Re: Caesar 4., Sam 16 Juil 2011 - 17:48
je l'ai et c'est une merveille
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- manurustAnimateur du forum
-
Re: Caesar 4., Sam 16 Juil 2011 - 18:57
c'est vrai qu'il est superbe.
D'ailleurs, j'avais une petite question.
Est-ce que ce serait possible par exemple de prendre des bâtiments de ce jeu (ou d'autres jeux de construction), et de les mettre dans un pack pour CXL?
C'est peut-être une question bête mais si ça se trouve, c'est possible.
D'ailleurs, j'avais une petite question.
Est-ce que ce serait possible par exemple de prendre des bâtiments de ce jeu (ou d'autres jeux de construction), et de les mettre dans un pack pour CXL?
C'est peut-être une question bête mais si ça se trouve, c'est possible.
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Caesar 4., Sam 16 Juil 2011 - 20:30
c'est majestueux !!! tient, faudrait peut être que je l'achète
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Caesar 4., Dim 17 Juil 2011 - 10:11
manurust=>ce serait pas mal pour des ruine
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- warstormMembre Émérite
-
Re: Caesar 4., Dim 17 Juil 2011 - 12:06
Ruines ...
Pompeii arrive bientot
Pompeii arrive bientot
Page 1 sur 2 • 1, 2