Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: 14 juillet , Jeu 14 Juil 2011 - 19:37
Exalight a écrit:Ce soir, Feu d'artifice à Paris sur la Tour Eiffel !
J'essayerai de mettre quelques photos via mon portable
Exa j'y vais moi aussi au trocadéro
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: 14 juillet , Jeu 14 Juil 2011 - 19:42
Johan a écrit:Même au Tricastin y'a des feux d'artifice ! Enfin, je veux dire, en plus de ce qui provient de la centrale et qu'on en entend toujours parler
Superbe cette centrale ! Elle fait des étincelles
Re: 14 juillet , Jeu 14 Juil 2011 - 23:28
Hey, bonne fête mes cousins d'outre-mer!! je bois une bière à votre santé! (et parce qu'il fait trop chaud)
mes voisins [2 gars de Perpignan] étaient déjà saouls intense à 14h
mes voisins [2 gars de Perpignan] étaient déjà saouls intense à 14h
à quand l'indépendance des Wallons? ... et son annexion à la France?!Lymoce a écrit:ps:on sera francais d ici la
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: 14 juillet , Jeu 14 Juil 2011 - 23:35
a vue un tres beau feu je vous montrerais les photos demain
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: 14 juillet , Ven 15 Juil 2011 - 0:01
Demain aussi pour mes images Je l'ai trouvé beaucoup mieux que l'année dernière en tout cas.
- InvitéInvité
Re: 14 juillet , Ven 15 Juil 2011 - 0:29
Moi je suis désolé je pourrai pas montrer d'image car nous sommes partit juste avant car ce faisais 2 heures qu'on attendais avec mon pere
En plus moi qui habite la banlieue est on etait pas sur d'avoir un train avant 5h30
Donc pas de photo :/
En plus moi qui habite la banlieue est on etait pas sur d'avoir un train avant 5h30
Donc pas de photo :/
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: 14 juillet , Ven 15 Juil 2011 - 5:05
Bonne fête la france ! De la part des envahisseur planétaires U.S
- paquetMembre Émérite
-
Re: 14 juillet , Ven 15 Juil 2011 - 13:54
Et bien au Havre, c'était vraiment .... nul
Le cadre était parfait : sur la plage, au dessus de la mer, avec la ville en arrière plan et vu depuis le Cap de la Hève, située de l'autre côté de la plage
Ça, c'était l'année dernière : le feu d'artifice était franchement bien ! Mais cette année il était très long, il ne se passait pas grand chose, seul le bouquet final était bien, mais il n'a duré que 10 secondes, quelque chose comme ça
En plus, apparemment, ils ont eu un bug, parce qu'à la fin, après le bouquet, trois pauvres petites fusées roses sont partis les unes après les autres, alors que c'était fini
Mais celui de Paris avait l'air superbe
Le cadre était parfait : sur la plage, au dessus de la mer, avec la ville en arrière plan et vu depuis le Cap de la Hève, située de l'autre côté de la plage
Ça, c'était l'année dernière : le feu d'artifice était franchement bien ! Mais cette année il était très long, il ne se passait pas grand chose, seul le bouquet final était bien, mais il n'a duré que 10 secondes, quelque chose comme ça
En plus, apparemment, ils ont eu un bug, parce qu'à la fin, après le bouquet, trois pauvres petites fusées roses sont partis les unes après les autres, alors que c'était fini
Mais celui de Paris avait l'air superbe
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4