- BunlockInvité
Crash Cities XL 2011 - vue planète, Mer 13 Juil 2011 - 5:47
Bonjour,
Depuis un redémarrage "sauvage" j'arrive bien à lancer les tutoriels du jeu, mais pas à accéder à la vue "planète"... et donc à aucune de mes villes.
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide.
La quote du message que j'ai laissé au support Steam:
Depuis un redémarrage "sauvage" j'arrive bien à lancer les tutoriels du jeu, mais pas à accéder à la vue "planète"... et donc à aucune de mes villes.
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide.
La quote du message que j'ai laissé au support Steam:
Having a bug in Cities XL 2011 since a "wild reboot" of the computer:
the initiation works but I can't access the planet map, the game crashes back to windows.
I tried reinstalling and checking the integrity of the cache files of the game, but I guess the error is on the server side, as it didn't work. If this can't be solved "kindly", I would like to reset my personal data on this game in order to be able to play again.
Thanks.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Crash Cities XL 2011 - vue planète, Mer 13 Juil 2011 - 14:34
Salut,
il faudrait que tu nous envoie le fichier log le plus récent pour qu'on sache d'ou vient le probleme
il faudrait que tu nous envoie le fichier log le plus récent pour qu'on sache d'ou vient le probleme
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BunlockInvité
Re: Crash Cities XL 2011 - vue planète, Jeu 14 Juil 2011 - 16:41
Est ce que tu évoques le log d'erreur windows, ou un log d'erreur lié à steam ou au jeu, dont je n'ai pas encore connaissance?
Merci
Merci
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Crash Cities XL 2011 - vue planète, Jeu 14 Juil 2011 - 20:41
Envoie les deux au cas où mais je pense qu'il s’agit plutôt du log d’erreur lié à Steam ou au jeu.