- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: New Amsterdam City, Sam 5 Nov 2011 - 12:23
Ça fait un gros paquet de MAJs ça Ce serait quand même bien que tu postes tout ça ici, un par un... ça fait beaucoup d'images à regarder d'un coup sinon
J'ai quand même pu regarder quelques images : l'aéroport est très réaliste, c'est fou ! C'est une magnifique 'mosaïque' La base navale est bien faite aussi
J'ai quand même pu regarder quelques images : l'aéroport est très réaliste, c'est fou ! C'est une magnifique 'mosaïque' La base navale est bien faite aussi
- ExalightHeroes never die
-
Re: New Amsterdam City, Sam 5 Nov 2011 - 14:05
J'ai regardé quelques MAJ.
Les mosaiques sont magnifique, surtout ceux du downtown by night et de l'aéroport !
Les mosaiques sont magnifique, surtout ceux du downtown by night et de l'aéroport !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: New Amsterdam City, Sam 5 Nov 2011 - 17:13
Très belle ville A. Gates Ces images sont toutes très belles et ça donne envie d'en voir plus (même si y'en a déjà un bon paquet)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: New Amsterdam City, Sam 5 Nov 2011 - 20:09
Très belle ville !
- AlleinDame de Fer
Re: New Amsterdam City, Dim 6 Nov 2011 - 12:09
Merci à vous La prochaine MAJ sera certainement sur Downtown Manhattant, mais une version beaucoup mieux, le terraforming, le système routier, et 90% du plop sont déjà fini Le reste sera une parti de plaisir
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: New Amsterdam City, Sam 19 Nov 2011 - 23:35
C'est placé sur une colline ?