- AlleinDame de Fer
Re: New Amsterdam City, Jeu 22 Oct 2015 - 22:40
Nouvelle map, beaucoup mieux que l'ancienne. Pré terraformée, plus besoin de passer des heures à faire les bords de mers
Cette fois ci je vais essayer de jouer avec le relief et ne plus faire d'étendue toute place.
Cette fois ci je vais essayer de jouer avec le relief et ne plus faire d'étendue toute place.
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: New Amsterdam City, Ven 23 Oct 2015 - 4:21
Haha, c'est facile de dire ça pour Manhattan ! Par contre, il est vrai qu'il y a un peu de relief du côté du NJ. J'ai hâte de voir cela !A. Gates a écrit:Cette fois ci je vais essayer de jouer avec le relief et ne plus faire d'étendue toute place.
- UzilMembre Chevronné
Re: New Amsterdam City, Ven 23 Oct 2015 - 19:38
Hâte de voir ce que tu vas nous faire gates.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: New Amsterdam City, Lun 26 Oct 2015 - 0:09
CARRÉ! vive les carrés, j'aime les carrés
- AlleinDame de Fer
Re: New Amsterdam City, Ven 12 Aoû 2016 - 0:40
J'ai construit ce petit échangeur À la droite c'est un saut de montons qui transforme l'autoroute collector/express en 2 autoroutes simples.
J'ai essayé de peaufiner un peu le design, notamment pour regrouper tout les accès aux entrées/sorties.
C'est vrai que ce genre de système serait plus adapté pour les parties oranges, mais nécessiterait sans doute beaucoup plus de place, cet échangeur devant être situé dans un endroit quand même restreint (entre un port, un aéroport et une ZI).
Vue région en bonus
J'ai essayé de peaufiner un peu le design, notamment pour regrouper tout les accès aux entrées/sorties.
C'est vrai que ce genre de système serait plus adapté pour les parties oranges, mais nécessiterait sans doute beaucoup plus de place, cet échangeur devant être situé dans un endroit quand même restreint (entre un port, un aéroport et une ZI).
Vue région en bonus
Re: New Amsterdam City, Ven 12 Aoû 2016 - 1:49
Vraiment impressionant, je suis toujours admiratif de ceux qui maitrisent le NAM aussi bien que ça
- UzilMembre Chevronné
Re: New Amsterdam City, Ven 12 Aoû 2016 - 21:46
ça manque de 2x5 voies tout ça.