Page 2 sur 2 • 1, 2
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: problème de démarrage, Mer 13 Juil 2011 - 20:13
bon courrage manu
- yann944Membre Émérite
-
Re: problème de démarrage, Mer 13 Juil 2011 - 20:14
+1 bon courageaurelien11 a écrit:bon courrage manu
- manurustAnimateur du forum
-
Re: problème de démarrage, Mer 13 Juil 2011 - 23:50
ça y est
Après 1h30 de recherche infructueuse, je suis partis à ma fenêtre voir non pas le mais les feux d'artifices depuis la fenêtre de ma chambre. Et oui, le fait d'habiter dans un village avec d'autres villages proches permet de voir plusieurs feux. J'en ai donc vu 4 car en plus, ils étaient pas en même temps et ça s'est donc étalé sur plus de 3/4d'heure.
Après ce petit épisode de relaxions , je reviens et je trouve le mod coupable au bout de 5min : c'est le mod Z_Z_WATER_ROAD_PAK_v1.00.
Donc à la poubelle le mod, et c'est partis pour rejouer durant ce week-end du 14 juillet.
Merci à vous pour vos conseils.
Après 1h30 de recherche infructueuse, je suis partis à ma fenêtre voir non pas le mais les feux d'artifices depuis la fenêtre de ma chambre. Et oui, le fait d'habiter dans un village avec d'autres villages proches permet de voir plusieurs feux. J'en ai donc vu 4 car en plus, ils étaient pas en même temps et ça s'est donc étalé sur plus de 3/4d'heure.
Après ce petit épisode de relaxions , je reviens et je trouve le mod coupable au bout de 5min : c'est le mod Z_Z_WATER_ROAD_PAK_v1.00.
Donc à la poubelle le mod, et c'est partis pour rejouer durant ce week-end du 14 juillet.
Merci à vous pour vos conseils.
- yann944Membre Émérite
-
Re: problème de démarrage, Jeu 14 Juil 2011 - 0:50
Ah punaise, pourquoi j'ai pas pensé à ce mod. J'ai rencontré le même souci avec ce mod.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: problème de démarrage, Jeu 14 Juil 2011 - 8:54
a oui c est vrai c est la fete chez vous les francais ..
bonnes fetes a nos voisins
bonnes fetes a nos voisins
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: problème de démarrage, Jeu 14 Juil 2011 - 13:48
mooi aussi il me fais planter le jeu!
moi je vais voir le plus beau feu d'artifices de france a la cité de CARCASSONNE
moi je vais voir le plus beau feu d'artifices de france a la cité de CARCASSONNE
- genepyMembre Confirmé
-
Re: problème de démarrage, Jeu 14 Juil 2011 - 15:16
aurelien11 a écrit:mooi aussi il me fais planter le jeu!
Alors la je t'envie , l'embrasement de la cité le 14 juillet c'est magique
- Aucun
Re: problème de démarrage, Jeu 14 Juil 2011 - 15:30
- yann944Membre Émérite
-
Re: problème de démarrage, Jeu 14 Juil 2011 - 16:19
Tu m'étonnes. Tu as de la chance
Re: problème de démarrage, Jeu 14 Juil 2011 - 23:38
je n'ai pas eu la chance d'être à Carcassonne lors d'un 14 juillet... mais lorsque j'y étais (il y a ± 10 ans), c'était pour la St-Jean (fête nationale québécoise, le 24 juin) et l'auberge jeunesse de la cité servait de la poutine au rassemblement de touristes québécois... je garde un souvenir incroyable de Carcassonne
et avec ce gars au bar qui me disais que "j'devais venir du Québec profond avec cet accent" hahahahah (ce qui n'est pas faux)
et avec ce gars au bar qui me disais que "j'devais venir du Québec profond avec cet accent" hahahahah (ce qui n'est pas faux)
Page 2 sur 2 • 1, 2