- LavrieApprenti Membre
Afficher plus de vignettes à l'écran?, Ven 8 Juil 2011 - 20:40
Salut tout le monde,
Quelqu'un à t'il trouvé un moyen d'affiché plus de vignettes à l’écran? Ça en affiche que 8 ou 9 alors que je pourrais afficher le triple sur mon 16:10
Merci
Lavrie
Quelqu'un à t'il trouvé un moyen d'affiché plus de vignettes à l’écran? Ça en affiche que 8 ou 9 alors que je pourrais afficher le triple sur mon 16:10
Merci
Lavrie
- carpediemMembre
Re: Afficher plus de vignettes à l'écran?, Ven 8 Juil 2011 - 20:55
Bonsoir
Il est vrai que le défilement de 7 vignettes à la fois est un peu pénible surtout quand il y en a une cinquantaine à passer en revue !!
Un affichage plein écran donnerait une vue plus globale permettant un choix plus rapide ! (je pense surtout aux arbres de Jeff)
Il est vrai que le défilement de 7 vignettes à la fois est un peu pénible surtout quand il y en a une cinquantaine à passer en revue !!
Un affichage plein écran donnerait une vue plus globale permettant un choix plus rapide ! (je pense surtout aux arbres de Jeff)
- LavrieApprenti Membre
Re: Afficher plus de vignettes à l'écran?, Lun 11 Juil 2011 - 12:39
Personne ne sais si c'est possible ou pas? :/
- MediaVistaIntelMembre
Re: Afficher plus de vignettes à l'écran?, Lun 11 Juil 2011 - 14:54
Bonjour je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais voilà un plugin pour vignettes, Limite des vignettes.
- JohanMembre Émérite
Re: Afficher plus de vignettes à l'écran?, Lun 11 Juil 2011 - 15:06
Ce qu'il veut dire, c'est que les vignettes ne s'affichent que par groupe de sept.
Et c'est vrai qu'avec les grands écrans, c'est dommage que cet affichage ne s'adapte pas.
Eh non désolé, je crois que pour le moment rien ne corrige ce problème :s
Et c'est vrai qu'avec les grands écrans, c'est dommage que cet affichage ne s'adapte pas.
Eh non désolé, je crois que pour le moment rien ne corrige ce problème :s
O hi there
- LavrieApprenti Membre
Re: Afficher plus de vignettes à l'écran?, Lun 11 Juil 2011 - 15:19
Salut,
Oui Johan à raison
Bon ben tampis alors je vais continuer à clicker lol
Merci
Lavrie
Oui Johan à raison
Bon ben tampis alors je vais continuer à clicker lol
Merci