- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Lake-Mountain, Jeu 7 Juil 2011 - 18:43
j'aime bien, c'est jolie,sympa !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Lake-Mountain, Jeu 7 Juil 2011 - 19:47
tout ca a l air tres bien ma foi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Lake-Mountain, Jeu 7 Juil 2011 - 23:14
j'aime bien le lac mais je trouve tout de meme la ville encore un peu simple, en attente d'autres images
- StaekMembre Chevronné
Re: Lake-Mountain, Ven 8 Juil 2011 - 16:37
- Long bay, la ville longue
Long beach fut construite après Bocalita, au moment de la reconversion économique de cette dernière. Néanmoins, la ville a su se développer, et compte près de 7000 habitants.
Cette ville n'ayant pas de passé pécheur, l'ensemble de la cote est constituer de plage pour les touristes.
La villes est aussi réputé pour ses paysages splendides du à la réverbération de la lumière sur le sable et les roches du désert voisin. Comme le montre cette image de coucher de soleil.
Re: Lake-Mountain, Ven 8 Juil 2011 - 16:50
l'image du couché de solail est magnifique mais il y a du progrès a faire concernant la ville
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Lake-Mountain, Ven 8 Juil 2011 - 16:55
Flo: +1
je suis complètement d' accords avec toi et le trucage est sublime!!!
je suis complètement d' accords avec toi et le trucage est sublime!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- StaekMembre Chevronné
Re: Lake-Mountain, Ven 8 Juil 2011 - 17:09
Les villes présentées pour l'instant sur le bord du lac, ne sont pas la ville principale qui sera plus éloignée du lac pour avoir plus de place pour se développer
- InvitéInvité
Re: Lake-Mountain, Ven 8 Juil 2011 - 18:44
Très joli mais mes voisins du dessus on raison
- StaekMembre Chevronné
Re: Lake-Mountain, Ven 8 Juil 2011 - 18:51
Quel type de progres serai necessaires ?