Page 2 sur 2 • 1, 2
- cyionMembre
- Aucun
Re: Bureaux forte densité toujours identique!, Mer 6 Juil 2011 - 18:12
Ok merci pour vos tuyaux mais j'ai pété un plomb, j'avais trouvé en fait il fallait débloqué les bâtiments avec le UM v5.0, mais j'ai joué qu'une heure ou deux avant de quitter et de revenir sur le jeu pour m'apercevoir qu'au chargement de ma ville retour windows...et ben forcément sauvegarde corrompue...Bref j'ai désinstallé puis réinstallé pour donner une dernière chance au bouzin...mais maintenant le mod UM v5.0 n'est même plus reconnu...
Bref, je crois que je vais ouvrir ma poubelle et balancer ce truc inabouti dedans...(désolé pour les fans...)
Bref, je crois que je vais ouvrir ma poubelle et balancer ce truc inabouti dedans...(désolé pour les fans...)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Bureaux forte densité toujours identique!, Mer 6 Juil 2011 - 19:58
o mais pour les sauvegardes corrompues ,ne t en fait pas il y a une solution
il ne fallait pas desinstaller le jeu ; )
il ne fallait pas desinstaller le jeu ; )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- cyionMembre
- Aucun
Re: Bureaux forte densité toujours identique!, Sam 9 Juil 2011 - 18:00
Je m'y suis remis...j'ai commencé de beaux parcs etc...pour à nouveau perdre ma sauvegarde...
Je crois que ça doit faire 6 villes que je perds!
Et à chaque fois je m'énerve...je désinstalle tout, ...et je re DL tout :shock: ben oui addict powaa
Bref, je recommence là en utilisant l'utilitaire pour faire des copies de sécu des sauvegardes (qui est vraiment pas mal)
Je crois que ça doit faire 6 villes que je perds!
Et à chaque fois je m'énerve...je désinstalle tout, ...et je re DL tout :shock: ben oui addict powaa
Bref, je recommence là en utilisant l'utilitaire pour faire des copies de sécu des sauvegardes (qui est vraiment pas mal)
Page 2 sur 2 • 1, 2