Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Sam 2 Juil 2011 - 22:08
Ok merci ^^'
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Sam 2 Juil 2011 - 22:32
Salut à toi rom-1
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Sam 2 Juil 2011 - 22:34
Bienvenu parmi nous!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- yann944Membre Émérite
-
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Sam 2 Juil 2011 - 23:10
Bienvenue
- InvitéInvité
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Sam 2 Juil 2011 - 23:20
Salut & bienvenue, je crois qu'on s'est déjà vu sur la CB de simland avec 2A, ric et TAR ^^
Vivement tes présentations
Vivement tes présentations
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Dim 3 Juil 2011 - 12:07
Ah, bienvenue sur GC !
Pour le Monde GC... Youcef et Lymoce t'ont tout dit
Pour le Monde GC... Youcef et Lymoce t'ont tout dit
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Dim 3 Juil 2011 - 12:11
Merci à tous
Au fait pour mettre sa ville sur la carte (une habitude à Simland ) faut avoir un City Journal c'est quoi ? --'
Au fait pour mettre sa ville sur la carte (une habitude à Simland ) faut avoir un City Journal c'est quoi ? --'
- InvitéInvité
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Dim 3 Juil 2011 - 12:24
C'est un sujet ou tu postes ta ville !
- JohanMembre Émérite
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Dim 3 Juil 2011 - 12:48
Tout simplement
Un topic où tu présentes ta ville, éventuellement sous forme de bulletins, d'où le nom " City journal".
Un topic où tu présentes ta ville, éventuellement sous forme de bulletins, d'où le nom " City journal".
O hi there
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Oh merde encore un nouveau .. Bah ouaip' c'est moi ;p, Dim 3 Juil 2011 - 13:32
après romu, voici rom1
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4