- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Absence, Mer 12 Aoû 2015 - 21:51
Tiens moi je pars aussi demain, au Japon et donc tout comme Locko. T'as quelle compagnie ?
Re: Absence, Mer 12 Aoû 2015 - 22:00
Pourquoi vouloir partir aussi loin
Moi par exemple je part en Mordor pour mes vacances, c'est un charmant pays très sympa à visiter.
Moi par exemple je part en Mordor pour mes vacances, c'est un charmant pays très sympa à visiter.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 13 Aoû 2015 - 21:27
Avec Sarouman en tête à tête ?
Et bonne vacances à toi Boxxy
Et bonne vacances à toi Boxxy
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 26 Aoû 2015 - 1:40
Salut GC !
Je m'en vais pour un LOOOOOOOOONG voyage: 4 mois au Québec. RIEN QUE ÇA !! Je fais un échange étudiant en fait avec le programme CREPUQ pour les connaisseurs. Mais ne croyez pas que vous être enfin débarrassés de moi, j'aurai internet là bas ! (enfin si ça existe au Canada, j'ai pas demandé aux caribous ...)
Bref, je prends l'avion dans quelques heures, histoire de vous annoncer le début de mon périple, et on se retrouve dès demain (enfin après-demain avec le décalage horaire) sur le forum.
Soyez sages !
PS: Banane, planque toi ! Je te trouverai ! wahahahaha
Je m'en vais pour un LOOOOOOOOONG voyage: 4 mois au Québec. RIEN QUE ÇA !! Je fais un échange étudiant en fait avec le programme CREPUQ pour les connaisseurs. Mais ne croyez pas que vous être enfin débarrassés de moi, j'aurai internet là bas ! (enfin si ça existe au Canada, j'ai pas demandé aux caribous ...)
Bref, je prends l'avion dans quelques heures, histoire de vous annoncer le début de mon périple, et on se retrouve dès demain (enfin après-demain avec le décalage horaire) sur le forum.
Soyez sages !
PS: Banane, planque toi ! Je te trouverai ! wahahahaha
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Absence, Mer 26 Aoû 2015 - 1:55
Oui on a l'internet... Oublie pas de visiter Montréal
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mer 26 Aoû 2015 - 12:15
Les seuls personnes civilisées là bas sont les cariboux.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Absence, Mer 26 Aoû 2015 - 12:30
Et quelques trapeurs barbus vivant dans la foret, bonnes 'vacances' au Québec JD
Re: Absence, Mer 26 Aoû 2015 - 14:21
Un énorme changement entre le sud-ouest et le Québec non ?
Caches toi banane !
Caches toi banane !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Absence, Mer 26 Aoû 2015 - 15:43
Myname a écrit:Un énorme changement entre le sud-ouest et le Québec non ?
Caches toi banane !
Si je vois un canard géant, je me sauve
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 27 Aoû 2015 - 14:19
Ah oui énorme, c'est le cas de le dire !Myname a écrit:Un énorme changement entre le sud-ouest et le Québec non ?
Caches toi banane !
Bonne idéebanane1234 a écrit:Si je vois un canard géant, je me sauve