Re: Absence, Ven 15 Aoû 2014 - 1:07
Une panne de ma ligne internet me poussera a être partiellement voir totalement absent du forum dans les semaines qui viennent, tout ce que j'ai donc engagé (météo, articles EDV, maj Independance....etc) est donc suspendu jusqu'à ce que ma ligne Re fonctionne.
Navré pour la gêne occasionnée.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Ven 15 Aoû 2014 - 13:57
Pas de chance :arrff:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Ven 15 Aoû 2014 - 14:22
Gandalf a écrit:Une panne de ma ligne internet me poussera a être partiellement voir totalement absent du forum dans les semaines qui viennent, tout ce que j'ai donc engagé (météo, articles EDV, maj Independance....etc) est donc suspendu jusqu'à ce que ma ligne Re fonctionne.
T'excuses pas, on se porte mieux sans toi
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Absence, Ven 15 Aoû 2014 - 19:53
Exalight a écrit:Gandalf a écrit:Une panne de ma ligne internet me poussera a être partiellement voir totalement absent du forum dans les semaines qui viennent, tout ce que j'ai donc engagé (météo, articles EDV, maj Independance....etc) est donc suspendu jusqu'à ce que ma ligne Re fonctionne.
T'excuses pas, on se porte mieux sans toi
Exa
Oh
Bon courage !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Ven 22 Aoû 2014 - 13:56
Sa y ait!!!! Ce soir en congé! (J'ai p'tain de hâte! M’auront fait iech jusqu'au bout à ce boulot!) Donc, comme dit si bien mon grand ami le terminator: "I'll be back!"
Donc vous me reverrai les loulous! A bientôt les z'amis!
Donc vous me reverrai les loulous! A bientôt les z'amis!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Ven 22 Aoû 2014 - 14:02
Bien pour toi
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 22 Aoû 2014 - 15:10
Un congé ça peu que faire du bien . A bientot
- SakuroAdministrateur
-
Re: Absence, Lun 25 Aoû 2014 - 10:43
Moi aussi, je m'absente jusqu'à Vendredi, une petit détour par Rome me donnera peut-être des idées pour mes prochaines villes
Soyez sages !
Soyez sages !