- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 1:32
Je serai absent du 4 au 15 août. Je pars visiter l'ouest du Canada, voir les montagnes, les caribous et la fabuleuse ville de Vancouver. Il n'y aura donc pas de mise à jour de mes villes ni du Revada avant un mois (je recommence les cours le 21 aout). Vous pouvez tout de même me souhaiter bonne anniversaire pendant ce temps ()!
La liberté est notre richesse !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 1:39
Bonnes vacances à toi aussi
Ne t'étonnes pas si ton pays se fait attaquer pendant ton absence
Ne t'étonnes pas si ton pays se fait attaquer pendant ton absence
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 4:01
Amène moi Meuh non je rigole^^
Passe de bonne vacance dans l'ouest du plus beau pays du monde
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 10:11
On est envahit de Québécois sur ce forum !
Bonnes vac !
Bonnes vac !
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 10:22
banane1234 a écrit:Amène moi Meuh non je rigole^^
"Le plus beau pays du monde" Non mais, à un moment faut arrêter de pousser mémé dans les rosiers et être honnête, c'est la France le plus beau pays du monde. Mais bonnes vacances quand même.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 13:45
Oui, pour le sud-ouest je suis d'accord, mais si tu te limites à la région de Candé je ne suis pas d'accord.Gandalf a écrit:banane1234 a écrit:Amène moi Meuh non je rigole^^
"Le plus beau pays du monde" Non mais, à un moment faut arrêter de pousser mémé dans les rosiers et être honnête, c'est la France le plus beau pays du monde. Mais bonnes vacances quand même.
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 13:50
Je parle en général JD comme ça pas de jaloux. Bien qu'étant d'accord avec les citoyens français sur le fait que l'arrondissement de Pau soit un boulet pour notre pays
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 13:52
Bonne vacance
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 2 Aoû 2014 - 13:53
Lol, viens à Pau, je te ferai changer d'avisGandalf a écrit:Je parle en général JD comme ça pas de jaloux. Bien qu'étant d'accord avec les citoyens français sur le fait que l'arrondissement de Pau soit un boulet pour notre pays
Bref, on va arrêter le HS hein