Re: Absence, Mer 16 Oct 2013 - 22:42
Salut à tous ! Bon je serais très certainement un chouia moins actif pendant les quelques semaines à venir. J'ai un big problème mon ordie qui ne s'allume plus donc je vous envoie ce message depuis mon smartphone (que je viens de changer fort heureusement car le précédent ne se connecté pas à internet ^^). Bref le temps que je résolve ce problème, j'airais un peu plus de mal à me connecter.
Bien à vous !
Bien à vous !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 16 Oct 2013 - 22:45
Pas d'ONP news pendant ce temps donc
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Mer 16 Oct 2013 - 22:56
Bon "congé" alors
Dommage pour ONP news...le prochain numéro n'en sera que meilleur
Dommage pour ONP news...le prochain numéro n'en sera que meilleur
Re: Absence, Jeu 17 Oct 2013 - 13:12
Le gros pb c'est que si j'arrive pas a redemarrer l'ordie, je perd tout... Les villes les cartes et tout ça. Et ça me fait bien chier aussi pour l'EDV
- UzilMembre Chevronné
Re: Absence, Jeu 17 Oct 2013 - 22:14
Tiens, j'ai moi même un soucis avec mon pc, j'ai une carte mère et un processeur défectueux.
Heureusement j'ai des composants de rechange et j'ai troqué provisoirement mon i5 contre un i3.
Mais tu as quoi exactement comme problème ? Le pc qui ne démarre pas ce n'est pas assez explicite.
Heureusement j'ai des composants de rechange et j'ai troqué provisoirement mon i5 contre un i3.
Mais tu as quoi exactement comme problème ? Le pc qui ne démarre pas ce n'est pas assez explicite.
Re: Absence, Sam 19 Oct 2013 - 23:43
Écran bleu au bout d'une demi heure et impossible de dépasser le stade de l'accès au BIOS durant l'heure et demie suivante... Après une heure et demi sans y toucher il redémarre normalement avant in nouvelle écran bleu au bout de30 minutes ..
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 24 Oct 2013 - 10:37
Je vous signale que pendant les prochaines semaines je risque d'être moins présent car beaucoup de chose à gérer IRL (sport, devoirs, amis...).
Aussi un nouveau PC vitaminé sera à ma disposition donc de retour avec des villes
Aussi un nouveau PC vitaminé sera à ma disposition donc de retour avec des villes
Re: Absence, Jeu 24 Oct 2013 - 10:44
Pk ke pendan les semène prochène ? Mwa auci, je fai parti du club anti langage-SMSGeoff35340 a écrit:Je vous signale que pendant les prochaines semaines je risque d'être moins présent car beaucoup de chose à gérer IRL (sport, devoirs, amis...).
Pourquoi que pendant les semaines prochaine ? Moi aussi, je fais parti du club anti langage-SMS
Après, tu va te faire passer pour morts et hop, t'a plus d'ami ni de sport à faire, tranquille ?