- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Sam 13 Juil 2013 - 21:48
Re-bonjour à tous ,je suis de retour (est-ce une bonne chose ou pas ? )
je viens de revenir de Bordeaux (et je suis d'accords avec drac :la cathédrale est superbe ,les quais de la garonne magnifiques ,le miroir d'eau est surprenant et je me suis amuser à aller voir le nouveau pont de Bordeaux ainsi que le pont Pierre ,....).Je suis aller à Arcachon aussi ,....
La région est super!
J'ai suivi de très loin le forum et je découvre qu'il y est arrivé plein de choses que je vais m'efforcer de comprendre (notemment avec la république universelle ,etc )
Parallèlement ,je vous annonce que je vais essayer de m'investir pour enfin présenter une ville qui mérite d'être vue
je viens de revenir de Bordeaux (et je suis d'accords avec drac :la cathédrale est superbe ,les quais de la garonne magnifiques ,le miroir d'eau est surprenant et je me suis amuser à aller voir le nouveau pont de Bordeaux ainsi que le pont Pierre ,....).Je suis aller à Arcachon aussi ,....
La région est super!
J'ai suivi de très loin le forum et je découvre qu'il y est arrivé plein de choses que je vais m'efforcer de comprendre (notemment avec la république universelle ,etc )
Parallèlement ,je vous annonce que je vais essayer de m'investir pour enfin présenter une ville qui mérite d'être vue
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Sam 13 Juil 2013 - 22:04
Salut Lymoce content de te revoir parmi nous.
Re: Absence, Ven 19 Juil 2013 - 19:40
Je serais absent du lundi 22 juillet au mercredi 31 aout 2013. Merci !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Absence, Ven 19 Juil 2013 - 20:29
Whoaaa,plus d'un mois de vacances??? :shock:
Si c'est le cas,profites bien alors
Si c'est le cas,profites bien alors
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Ven 19 Juil 2013 - 20:32
Bonnes vacances .
Re: Absence, Sam 20 Juil 2013 - 0:23
Alors, oui, 1 semaine de voyage sur le thèmes des grands Lacs de Suisse et d'Italie, 1 semaine a la plage dans la famille coté mère puis le reste dans la famille coté père ! Bonne vacances à tous !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 20 Juil 2013 - 1:47
Bonnes vacances, profites bien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Absence, Sam 20 Juil 2013 - 2:16
Mauvaise vacance (mais non ces une blague!!) bonne vacance a toi Monnom!!