- InvitéInvité
Re: Absence, Jeu 28 Juin 2012 - 19:55
J'me sens obligé de répliquer à Exalight pour dire qu'à partir du 12 juillet je suis en Floride ! Pour 2 semaines.
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: Absence, Jeu 28 Juin 2012 - 20:07
du 6 au 27 je part pour deux semaine de rêve en espagne et une semaine de cauchemar en normandie
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Ven 29 Juin 2012 - 22:10
Bonne vacances à ceux qui ont encore la chance d'en avoir
Vous verrez dans 5-10 ans chers jeunes, ce sera finis vos 2 mois d'été plus les 2 semaines par-ci par-là. Bon été à tous ceux qui n'auront aucun jour de congé durant ces 2 mois (comme moi ). Le bon coté, c'est qu'il y aura moins de monde sur la route pour aller au boulot à 8h.
Vous verrez dans 5-10 ans chers jeunes, ce sera finis vos 2 mois d'été plus les 2 semaines par-ci par-là. Bon été à tous ceux qui n'auront aucun jour de congé durant ces 2 mois (comme moi ). Le bon coté, c'est qu'il y aura moins de monde sur la route pour aller au boulot à 8h.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Sam 30 Juin 2012 - 3:11
manurust a écrit:Bonne vacances à ceux qui ont encore la chance d'en avoir
Je compatis moi aussi je bosse mais j'ai pris 15 jours en juillet de congés tout de mème ça sera toujours un peu de repos...
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: Absence, Sam 30 Juin 2012 - 12:43
mon père a un mois de vacance et il est directeur pourquoi tu prend pas de vacance manu ? sa te ferait du bien
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Sam 30 Juin 2012 - 16:06
il ne peut surement pas (venant d’être embauché il va remplacer les autres qui eux partent en vacances je suppose..)armageddon a écrit:mon père a un mois de vacance et il est directeur pourquoi tu prend pas de vacance manu ? sa te ferait du bien
Tu verras quand tu bosseras armageddon c'est pas facile de prendre des vacances d'été.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 30 Juin 2012 - 20:37
J'ai deux semaines début août! Vivement!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Dim 1 Juil 2012 - 12:13
Arki a bien résumé.Arkitheodoros a écrit:il ne peut surement pas (venant d’être embauché il va remplacer les autres qui eux partent en vacances je suppose..)armageddon a écrit:mon père a un mois de vacance et il est directeur pourquoi tu prend pas de vacance manu ? sa te ferait du bien
Tu verras quand tu bosseras armageddon c'est pas facile de prendre des vacances d'été.
Quand tu commence un CDI, il faut travailler 1 an complet avant de pouvoir prendre des congé. Lorsque tu travaille, tu gagne 2 jours 1/2 de congé par mois donc si tu prends 1 semaine de vacance au bout de 3 mois de travail, tu repartirais de 0 alors que si t'attends 1 an, tu auras le droit à tes 30 jours comme tout le monde après.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Dim 1 Juil 2012 - 22:54
Juste un post pour vous dire que je suis de retour.
Non ceci n'est pas du flood
Non ceci n'est pas du flood
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Mar 3 Juil 2012 - 15:16
Bon ben j'ai toujours pas réglé mes histoires (un vrai merdier!) mais comme GC me manque, je suis de retour! (Et puis sa me changera les idées!)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)