Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Absence - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Re: Absence, Sam 2 Juil 2011 - 22:10
Moi je pars la semain prochaine à Saint Raph' si quelqu'un connait :p
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Absence - Page 3 4 Absence - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Absence - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8912

Re: Absence, Sam 2 Juil 2011 - 22:15
moi je pars à Los bobolos,j ai de la famille là-bas :aie:

nan je déconne


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Sam 2 Juil 2011 - 23:25
Ouaip le topic devient topic officiel des Absences du forum Smile
Donc moi je pars le 5 Juillet au matin pour le québec, j'y reste jusqu'au 23 juillet me semble mais je vais peut-être essayé de passer le coucou, comme l'année dernière sur l'ipad de l'apple store de philadelphie :aie:

& Sinon le 12 Aout je repars pour le sud de la France, pour 2 semaines.

Bonne vacances à tous ^^ Une fois de plus le forum risque d'être bien vide genre presque pas un seul message ... (ça s'est produit l'année dernière d'ailleurs, aucun message pendant 1 ou 2 jours me semble)
Johan
Johan
Membre Émérite
Absence - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Absence, Dim 3 Juil 2011 - 9:58

Alegro a écrit:
& Sinon le 12 Aout je repars pour le sud de la France, pour 2 semaines.

Tu vas aller où précisément ? Very Happy

Pour nous les plans des vacances n'ont pas encore été décidés, je vais sûrement comme chaque année monter vers Lyon quelques semaines, bref, rester dans le pays.

Romain, tu pars à Saint raphael, vers fréjus ? J'ai déjà été pas loin, et c'était vachement sympa Razz


O hi there

Absence - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Absence - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Absence, Dim 3 Juil 2011 - 10:25
J'ai refait le premier message du topic :aie: pour mettre en évidence le post-it
(et pas faire un truc dans le genre "Oh tiens ! Un post it ! Tomy18 Bourges part en vacances, incroyable !") :aie:
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Absence - Page 3 Bar_150_3
Messages : 615

Re: Absence, Dim 3 Juil 2011 - 12:17
Johan a écrit:

Romain, tu pars à Saint raphael, vers fréjus ? J'ai déjà été pas loin, et c'était vachement sympa Razz

J'avoue c'est trop cool :p
Si pendant les 3 semaines du 10 au 31 juillet je suis pas là c'est que je suis en vacances et pas un nouveau qui vient jamais ^^
avatar
Invité
Invité
Re: Absence, Dim 3 Juil 2011 - 12:42
Johan a écrit:
Alegro a écrit:
& Sinon le 12 Aout je repars pour le sud de la France, pour 2 semaines.

Tu vas aller où précisément ? Very Happy

Je pars à Le Lavandou.

Sinon, pour le Québec, je fais un tour de la province, les grandes villes, les lacs, je vais beaucoup marcher. A l'opposé des vacances de l'année dernière où là c'était du pure tourisme, là ce sera presque que du camping et de la randonné Laughing

Je suis passé 1 ou 2 fois à Saint Raphael & Fréjus quand j'étais à Gassin (à deux pas de Saint-Tropez Razz ) et c'était très beau, dommage je trouve que le fait que ça soit trop touristique et un peu hype gâche un peu la beauté du coin.
manurust
manurust
Animateur du forum
Absence - Page 3 1 2 2 Absence - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Absence, Dim 3 Juil 2011 - 14:00
bon ben moi je travaille jusqu'au mois de novembre donc pas de vacances, mais un peu moins de présence sur le forum (tour de france oblige lol! )


Absence - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Absence - Page 3 Comita13
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Absence - Page 3 1 1 Absence - Page 3 2 Absence - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Absence, Dim 3 Juil 2011 - 14:35
Alegro a écrit:Ouaip le topic devient topic officiel des Absences du forum Smile
Donc moi je pars le 5 Juillet au matin pour le québec, j'y reste jusqu'au 23 juillet me semble...
Bienvenu au Québec dude! si t'as besoin de conseils sur des trucs à voir ou à faire, demande moi, j'pourrai sûrement t'aider


Alegro a écrit:Sinon, pour le Québec, je fais un tour de la province, les grandes villes, les lacs, je vais beaucoup marcher. A l'opposé des vacances de l'année dernière où là c'était du pure tourisme, là ce sera presque que du camping et de la randonné Laughing...

j'te suggère déjà le parc du Saguenay si tu n'y es jamais allé. ce sont des sentiers qui peuvent prendre jusqu'à 3 ou 4 jours et le paysage est incroyable car le parc longe le seul fjord du nord-est de l'Amérique... ça vaut le détour... bon, c'est vrai que j'ai un peu de parti prix car je viens de là Wink

http://www.sepaq.com/pq/sag/

sinon moi je suis en plein déménagement, alors pour la prochaine semaine, c'est sûr que jdevrais être moins présent... en théorie


Absence - Page 3 Appuyezlewillem
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Absence - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Absence, Dim 3 Juil 2011 - 14:55
En ce qui me concerne, je pars en Corse^^.

Quand, j'en ai aucune idée pour le moment^^.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum