- JohanMembre Émérite
Re: Absence, Ven 28 Oct 2011 - 15:34
ROMU PART SUR LE CONTINENT ?!
Mon dieu mon dieu !
Mon dieu mon dieu !
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Ven 28 Oct 2011 - 17:08
Roh, bon, c'est vrai, je quitte la Corse pour le continent pendant 3 jours. Il faut dire que ne n'avais pas de mobile pour quitter ma terre natale (enfin si, un Nokia 5300... ).
C'est un grave pêché que je commet envers la Corse, mais... j'en avais marre de mon abri côtier, il fallait bien que je fasse un pêcher !
...
C'est un grave pêché que je commet envers la Corse, mais... j'en avais marre de mon abri côtier, il fallait bien que je fasse un pêcher !
...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Ven 28 Oct 2011 - 17:56
bien joué celle làromu23 a écrit:
j'en avais marre de mon abri côtier, il fallait bien que je fasse un pêcher !
Surtout, fais attention parce que Paris c'est pas la Corse. Au lieu d'avoir une île verte, tu sera dans l'île (de France) un peu plus (comment on pourrait dire...), bétonné
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 28 Oct 2011 - 19:02
manurust a écrit:bien joué celle làromu23 a écrit:
j'en avais marre de mon abri côtier, il fallait bien que je fasse un pêcher !
Surtout, fais attention parce que Paris c'est pas la Corse. Au lieu d'avoir une île verte, tu sera dans l'île (de France) un peu plus (comment on pourrait dire...), bétonné
C'est surtout que Paris, c'est une terre hostile par rapport à la Corse ! Fais attention à toi !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Absence, Dim 30 Oct 2011 - 21:26
Salut tout le monde,
Je vous informe que (vu que mon contrat s'est terminé), je pars pour 3-4 jours du coté de Bordeaux afin d’emmener mon frère pour ces études. Je ne sais pas si je pourrais avoir accès à internet durant ce voyage alors à jeudi probablement
Je vous informe que (vu que mon contrat s'est terminé), je pars pour 3-4 jours du coté de Bordeaux afin d’emmener mon frère pour ces études. Je ne sais pas si je pourrais avoir accès à internet durant ce voyage alors à jeudi probablement
- yann944Membre Émérite
-
Re: Absence, Dim 30 Oct 2011 - 22:00
Il parait que Bordeaux est une très belle ville
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 30 Oct 2011 - 22:47
Moi non plus, jamais allé...
- warstormMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 31 Oct 2011 - 5:28
Je connais la ville juste de nom pour moi
Le bordeaux , c'est très bon
Le bordeaux , c'est très bon
- InvitéInvité
Re: Absence, Lun 31 Oct 2011 - 9:06
Moi j'ai un très mauvais souvenir de Bordeaux car j'ai passé 3 heures sur la rocade