- KaryNouveau Membre
- Aucun
Faire le montage de mariage avec les effets 3D, Mar 28 Juin 2011 - 11:41
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle donc je dois me présenter. Je m’appelle Nina.
J’ai un problème urgent donc j’ai besoin de votre conseil SVP.
Pour le moment je fais le montage de vidéo. C’est très important car la vidéo est consacrée au mariage de ma soeur. Je veux y ajouter quelques effets 3D et je cherche un bon logiciel. On m’a conseillé déjà quelques variantes comme Adobe After Effects, mais il est compliqué en peu. J’utilisais aussi 3Dconvertisseur. C’est mieux, mais je veux encore quelques alternatives,
Merci beaucoup en avance.
Je suis nouvelle donc je dois me présenter. Je m’appelle Nina.
J’ai un problème urgent donc j’ai besoin de votre conseil SVP.
Pour le moment je fais le montage de vidéo. C’est très important car la vidéo est consacrée au mariage de ma soeur. Je veux y ajouter quelques effets 3D et je cherche un bon logiciel. On m’a conseillé déjà quelques variantes comme Adobe After Effects, mais il est compliqué en peu. J’utilisais aussi 3Dconvertisseur. C’est mieux, mais je veux encore quelques alternatives,
Merci beaucoup en avance.
Re: Faire le montage de mariage avec les effets 3D, Mar 28 Juin 2011 - 12:00
Salut Nina
Je sais pas trop comment t'aider, à part te conseiller quelques logiciels de montages, comme Sony Vegas.
Tu voudrais quel genre d'effets "3D" ?
Je sais pas trop comment t'aider, à part te conseiller quelques logiciels de montages, comme Sony Vegas.
Tu voudrais quel genre d'effets "3D" ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Faire le montage de mariage avec les effets 3D, Mar 28 Juin 2011 - 14:15
pour les 3d ,blender est parfait
sinon pour les videos je te recommande sonny vegas pro,un tres bon programme comme l'a dit youcef.
sinon pour les videos je te recommande sonny vegas pro,un tres bon programme comme l'a dit youcef.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Faire le montage de mariage avec les effets 3D, Mar 28 Juin 2011 - 16:37
Il faudrait que tu nous dise plus précisément ce que tu veux faire !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Faire le montage de mariage avec les effets 3D, Mar 28 Juin 2011 - 18:05
Ma sœur est dans le montage vidéo mais elle est surchargé actuellement sinon, je lui aurais bien proposé ces connaissances.